Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat d'un clavier

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 523 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat d'un clavier
Bonjour à tous et à toutes! Me considérant comme un éternel débutant :mdr: je pose ma petite question ici :
Je suis beatmaaker depuis 5/6 ans maintenant, je bosse sur Fruity loops et je vient récemment de m'acheter une MPC 2500 car je suis en train de passer progressivement du soft au hard. Donc la MPC c'est bien pour les samples, mais c'est un peu limite pourla composition :mdr: Je cherche donc soit un clavier, soit un expandeur pour me permettre de compléter tout ça. J'ai un budget qui est de grand maximum 1000€ et dans cette gamme de prix j'avait repérer le Motif Rack ES mais j'ai également vu des produits tel que le Juno-D, la série PSR,etc... Je cherche surtout quelque chose qui ait des sonorités variées (piano, rhodes, sons synthétiques cuivres et guitares principalement) et correctes (un peu ras le bol des sonorités cheap de fruity loops et des vst gratuits). Je me fiche pas mal du séquenceur interne, du sampler interne et des drums kits (j'ai la MPC avec environ 200 drum kits pour ça). Donc si vous avez des idées a me conseiller, je suis preneur! Je pense aussi faire l'acquisition de monitorings, d'une petite console et d'un micro. Merci d'avance pour vos conseils!
Afficher le sujet de la discussion
11
De rien, et amuse toi bien là dessus.