Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ce morceau ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 533 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ce morceau ?
Tout est dans le titre. Je tiens à préciser que le morceau a été entièrement fait sur un Fantom XA et enregistré sur Audacity en une seule piste. Je n'ai pas encore les comptétences pour utiliser la MAO alors s'il vous plait ne critiquez pas le mixage qui n'est pas terrible. :mdr: Ce morceau est en fait fait de boucles que j'ai créé en 8 mesures, et il n'est pas terminé.
http://www.megaupload.com/fr/?d=WYJ2DLN4
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne écoute ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : moi j'avais tendance a prendre le reste comme fils conducteur.



Je nome fil conducteur ce qui donne la structure d'une chanson. Exemple : tu prends un train, les wagons sont différents mais ils ont toute une chose en commun, la voix ferré. Dans ta chanson ce qui est le fils conducteur à mon avis c'est ton lead, c'est lui qui "conduit" ta chanson. Peux importe les remix que tu pourras faire, ton lead sera toujours présent... J'espère que j'ai clarifier un peu mon point de vu. Ici on est quand même Samedi matin et j'ai pas encore prix mon 3iem café :8O: !!
12
C'est pas de la musique c'est des sons
13
Moi qui croyais qu'on faisait de la musique avec des sons, Mon univers vient de s'écrouler!! :(((
14
C'est pas de la musique ? :(((
15

Citation : Moi qui croyais qu'on faisait de la musique avec des sons, Mon univers vient de s'écrouler!!




On apprend à tout âge.... :mdr:

Remarque j'ai un oncle en fin de cérémonie en général il est un peu excité et il se met a faire des sons avec sa bouche de là à dire qu'il chante....enfin c'est pas de la musique quoi! Tu vois la difference?

Citation : C'est pas de la musique ?



Mais si mais c'est pas ma came alors ça m'embetait de te dire que je trouvais ça formidable...Amuse toi bien c'est le principal.
16
17
Pense aussi a essayer diverses combinaison de sons...genres trouve le bon accompagnement rythmique avec le bon son de melodie,etc...
suffit d'ecouter l'electro commerciale pr comprendre que le refaire avec le matos qu'ils ont,c'est pas dur...
ils ont justes des sons qui se marient a la perfection...=>c'est ca la musique :clin:

A.