Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, que choisir ?!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 787 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, que choisir ?!
Bonjour !
Voici ma question :

Je cherche un clavier (arrangeur etc je connais la définition exacte du termes) de base (mais pas un "jouet") avec un bon son (en particulier celui du piano classique).

C'est pour une personne qui voudrait se mettre au piano, qui n'en a jamais pratiqué mais qui est motivée pour s'y mettre : pas besoin de pouvoir le connecter au PC pour y importer des sons etc... Je voudrais juste un bon model de base :)
Le but étant de me ruiner un minimum avec un model d'un bon rapport qualité/prix.

Si vous pouviez me communiquer des références de model dans différentes fourcehttes de prix, sa m'aiderait beaucoup, merci !

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok Guillaume ! C'est le genre de conseils qu'il me fallait, notamment au niveau du nombre de touches, et des autres caractéristiques critiques.

Derniere question subsidiaire : savez vous s'il existe un logiciel du type guitar pro mais pour le piano ? Je joue moi meme de la guitare et guitar pro m'a bcp aidé pour mes débuts. J'ai vu qu'il y avait un piano dans guitar pro mais il a 76 touches apparement...
12
Pour rajouter des touche, crée un instrument à 7 au lieu de 6 cordes c aussi bete que sa.
Two beer or not two beer, that is the question.