Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils sur achats Mao - Need Assistance

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 826 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseils sur achats Mao - Need Assistance
Bonsoir a tous,
En 3 ans, c'est la premiere fois que je viens poster sur ces forums(honte a moi). Treve de plaisanterie. Souhaitant me lancer dans la mao j'aurais voulu avoir quelques avis et confirmation sur les choses qui vont suivent. Je suis guitariste amateur, mon but est de pouvoir enregistrer mes sons grattes sur mon pc (bonnes perfs) et ainsi par la suite creer des compos sur ordinateur. J'ai regarder a droite et gauche, Il est probable que je m'oriente vers Guitar Rig 3 et son pedalier pour la capture audio, de reason pour bosser sur des accompagnements genre batterie autres instrus etc etc avec un axiom 25. Je ne suis pas du tout un as de la mao, j'ai l'intention de debuter avec la ferme intention d'y arriver. Si j'ai oublie quoique ce soit comme etape, veuillez m'en excuser. Je serai tout ouie a vos propositions. (Desole pour les accents, le poste ou je suis, possede un clavier qwerty).
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait Guitar Rig, d'apres les vidéos et tests et tout et tout est un des meilleurs dans la matiere, je débute dans ce monde qu'est la Mao. J'ai un peu peur oui. Je n'ai pas de budget illimite mais j'aurais pu quand meme acquerir ce bijou. En restant raisonnable et sage, je me suis orienté vers la proposition de The straws. Apres si cela me plait, il est clair que je pourrai certainement investir dans ce matos (apres les enceintes de monito. biensur :bravo: ).
12
Ha mais attends, faut quand même mettre placer ses ambitions à la hauteur de ses projets. C'est pas parce qu'on débute qu'on est obligé de commencer sur une config par défaut, précisément parce qu'on débute (c'est pas un argument valable, franchement). Tu débutes pas en gratte, si ? Alors si ça te fait envie et que tu en as les moyens, faut l'acheter, hein. T'as vraiment rien n'a craindre. Ca demande un peu de patience, mais une fois que tu assimilé les manips de base, ça roule.
Après, si niveau thunes, c'est bof, patiente...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
Non biensur, j'ai 5 ans de gratte :bravo: . Pour revenir sur Guitar Rig, j'ai lancé ma commande cette aprem sur Thomann concernant le line 6 UX 2 :( . Mais ce n'est pas grave, je pourrais y revenir sans probleme (quand j'ai quand quelquechose en tête je ne lache pas prise). Sinon pour des enceintes de monitoring, j'ai vu qu'il y avait pas mal de gammes de prix, vous en connaissez avec un bon rapport Qualité / Prix ?

PS : a.k.a bientôt le cap des 10 000 messages? :mdr:
14
Tu peux pas annuler ta commande chez thotho ?
Autrement, pour les moniteurs, tu peux mettre combien ?

Boarf, ouais, c'est qu'un cap chiffré, c'est vraiment pas ce qui importe à mes yeux...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15
Non je ne peux plus :( . Commande expédié (sont rapide, pfiouu). Budget pour enceintes 300 roros max. Pas plus sinon ma banque me privera de mon loisir :bravo:
16
Les Yamaha HS50M, ou les Prodipe Pro 5, pour 300 €. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud