Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils sur achats Mao - Need Assistance

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 826 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseils sur achats Mao - Need Assistance
Bonsoir a tous,
En 3 ans, c'est la premiere fois que je viens poster sur ces forums(honte a moi). Treve de plaisanterie. Souhaitant me lancer dans la mao j'aurais voulu avoir quelques avis et confirmation sur les choses qui vont suivent. Je suis guitariste amateur, mon but est de pouvoir enregistrer mes sons grattes sur mon pc (bonnes perfs) et ainsi par la suite creer des compos sur ordinateur. J'ai regarder a droite et gauche, Il est probable que je m'oriente vers Guitar Rig 3 et son pedalier pour la capture audio, de reason pour bosser sur des accompagnements genre batterie autres instrus etc etc avec un axiom 25. Je ne suis pas du tout un as de la mao, j'ai l'intention de debuter avec la ferme intention d'y arriver. Si j'ai oublie quoique ce soit comme etape, veuillez m'en excuser. Je serai tout ouie a vos propositions. (Desole pour les accents, le poste ou je suis, possede un clavier qwerty).
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait Guitar Rig, d'apres les vidéos et tests et tout et tout est un des meilleurs dans la matiere, je débute dans ce monde qu'est la Mao. J'ai un peu peur oui. Je n'ai pas de budget illimite mais j'aurais pu quand meme acquerir ce bijou. En restant raisonnable et sage, je me suis orienté vers la proposition de The straws. Apres si cela me plait, il est clair que je pourrai certainement investir dans ce matos (apres les enceintes de monito. biensur :bravo: ).
12