Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2008 à 21:36:17Jamstix 2 et puis quoi?
Salut tous,
Depuis, quelques jours, comme c'est les exams, j'me suis trouvé une occupation: la MAO. Histoire de m'enregistrer à la gratte, quand je joue seul ou en groupe, rajouter des percus et tout le bazard. Apprendre quoi!
Alors jme suis renseigné sur AF (et un peu en dehors, mais promis, pas beaucoup! ), j'ai trouvé un petit séquenceur gratuit que j'aime bien (Kristal de Kreative.org, pas mal) et j'ai essayé de télécharger un plugin rythmique (batterie ou boite à rhytme, peu importe).
Après plusieurs vagues essais infructueux sur des VST gratuits, j'ai installé la démo officielle de jamstix 2 (rayzoon), mais dans le dossier du programme, il n'ya pas d'application, rien que des données, des .ddl et la désinstallation-du-truc.exe.
En bref, je suis un peu perdu. Si quelqu'un pouvait me dire comment c'est sensé fonctionner, ce serait génial! Merci!
A l'aise! Je m'y mets dès que j'aurai passé ce fichu exam sur les invertébrés...
Hors sujet : (mine de rien, 30 pages sur les vers-de-terre, ça peut faire du bien si les 270 autres pages portent sur divers monstres gluants parasitaires et hémophages...
Hé les mecs! c'est quoi une méduse enrobée de chocolat???