Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jamstix 2 et puis quoi?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 086 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jamstix 2 et puis quoi?
Salut tous,

Depuis, quelques jours, comme c'est les exams, j'me suis trouvé une occupation: la MAO. Histoire de m'enregistrer à la gratte, quand je joue seul ou en groupe, rajouter des percus et tout le bazard. Apprendre quoi! :8)

Alors jme suis renseigné sur AF (et un peu en dehors, mais promis, pas beaucoup! :( ), j'ai trouvé un petit séquenceur gratuit que j'aime bien (Kristal de Kreative.org, pas mal) et j'ai essayé de télécharger un plugin rythmique (batterie ou boite à rhytme, peu importe).

Après plusieurs vagues essais infructueux sur des VST gratuits, j'ai installé la démo officielle de jamstix 2 (rayzoon), mais dans le dossier du programme, il n'ya pas d'application, rien que des données, des .ddl et la désinstallation-du-truc.exe.

En bref, je suis un peu perdu. Si quelqu'un pouvait me dire comment c'est sensé fonctionner, ce serait génial! Merci!

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui !
(j't'avais zapé, désolé...)
12
A l'aise! Je m'y mets dès que j'aurai passé ce fichu exam sur les invertébrés...

Hors sujet : (mine de rien, 30 pages sur les vers-de-terre, ça peut faire du bien si les 270 autres pages portent sur divers monstres gluants parasitaires et hémophages...


Hé les mecs! c'est quoi une méduse enrobée de chocolat???



réponse à l'envers: !! esirprus eriadinc nu !!

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be