Sujet de la discussionPosté le 05/01/2008 à 21:36:17Jamstix 2 et puis quoi?
Salut tous,
Depuis, quelques jours, comme c'est les exams, j'me suis trouvé une occupation: la MAO. Histoire de m'enregistrer à la gratte, quand je joue seul ou en groupe, rajouter des percus et tout le bazard. Apprendre quoi!
Alors jme suis renseigné sur AF (et un peu en dehors, mais promis, pas beaucoup! ), j'ai trouvé un petit séquenceur gratuit que j'aime bien (Kristal de Kreative.org, pas mal) et j'ai essayé de télécharger un plugin rythmique (batterie ou boite à rhytme, peu importe).
Après plusieurs vagues essais infructueux sur des VST gratuits, j'ai installé la démo officielle de jamstix 2 (rayzoon), mais dans le dossier du programme, il n'ya pas d'application, rien que des données, des .ddl et la désinstallation-du-truc.exe.
En bref, je suis un peu perdu. Si quelqu'un pouvait me dire comment c'est sensé fonctionner, ce serait génial! Merci!
A l'aise! Je m'y mets dès que j'aurai passé ce fichu exam sur les invertébrés...
Hors sujet : (mine de rien, 30 pages sur les vers-de-terre, ça peut faire du bien si les 270 autres pages portent sur divers monstres gluants parasitaires et hémophages...
Hé les mecs! c'est quoi une méduse enrobée de chocolat???