Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souci de branchement de ma table de mixage vers mon PC et vis vers ca

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 356 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Souci de branchement de ma table de mixage vers mon PC et vis vers ca
Bonjour,je commence mon studio de son et j'ai deja des petits soucis.
je viens d'acquerir une table de mixage DJM 500.
pour aller de ma table à ma carte son,je pars de la table en sortie"master out1",pour arriver à ma carte son en "In"jusque là mon logiciel logic audio le detecte bien,mais pour apres,c'est là que ca se complique,je ne sais pas ou branché ma sortie out sur ma table de mixage pour entendre ce que je fais sur mon PC.
j'espere que vous pourrez m'aider
à bientot.vincent
2
Heu c pas très clair la fin mais heu je dirais ke le principe de la carte son c'est de la brancher sur ton pc!
3
Re,c'est vrai que je suis pas tres clair à la fin.

ma carte son est dans ma tour de PC,et donc en sorti(out),je sais pas sur qu'elle entrée de ma table de mixage je peux la relier,car j'ai essayé sur Line 1;Line 2;line 3;mais ca marche pas
4
C'est normal , il faut des enceinte apres

si tu fait ca :

masterout1(table)=>in carte son=>ordi=>out carte son=>Line In (table )
^ |
------------------------------------------------------
, tu vas avoir une sorte de larsen interne (puisque le son de line in repartira vers le master), je ne sais pas commant appeler ca .

Il faudrait faire

masterout1(table)=>in carte son=>ordi=>out carte son=>AMPLI=>enceintes

ou alors trouver une possiblité pour que le son LINE IN 1 de ta table ne ressorte pas sur le master mais sur une autre sortie ou tu aura branché des enceintes :

masterout1(table)=>in carte son=>ordi=>out carte son=>Line In (table )=>master out 2 ( ou autre) => ampli et enceintes

voila si ca peut t'aider ( ou plutot si tu comprend pas ce que je sais pas si jetais bien clair !!!)
5
Moi je brancherai la sortie de la carte sur le Tape return de la table, ou une ou plusieurs tranches, en prenant soin de couper la masse sur le ou les cables qui "retournent" vers la table si necessaire pour eviter la boucle de masse genante.