Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sequencer mon set up

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sequencer mon set up
Hello les amis,

Voilà je viens de faire l'acquisition d'une ESX, c'est terrible mais un peu limité au niveau synthé.
Pour cela je vais faire l'acquisition d'un Alesis Micron...
Plus tard j'aimerais aussi me prendre un MFB Synthlite II

Bon pour le moment j'ai mon ESX et j'espére avoir le micron avant la fin du mois.
Mon ESX est blindé de sample de BAR (TR909-TR808 ect...) je pense que lorsque j'aurais le Micron elle me servira uniquement de BAR à part entiére.

Le problème est que le sequenceur de l'ESX est pas top...

Que me conseillez vous comme matos pour sequencer mon ESX, mon Micron et peut être plus tard mon MFB?

Si possible en hardware...

Merci d'avance.
Restons ZEN !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une bonne bécane le kaoss mais à utiliser avec justesse parce que parfois "l'etonnant" se transforme en "decevant", il peut y avoir quelques saut de son et d'autres effets désagréables. Je m'en sers pas trop mais le concept est interressant surtout pour le live.

Sinon c vrai que les pédales de guitar parfois ca peut faire sonner gras comme rien d'autres. le seul inconvénient c'est le cablage qui peut te faire perdre un peu de qualité (enfin ca dépend de la pédale surtout)

Le virus c énorme, n'imorte lesquels d'ailleurs en rack ou synthé, j'en ai testé plusieurs mais le prix m'a refroidi. a 400/500€ un rack c'est quand même pas donné mais je ferais ce choix effectivement. ca sonne gras c'est sur mais tu peux faire de bonnes nappes avec aussi. Par contre c'est du bon son synthétique pour l'electro nikel. (en gros faut de l'allemand pour l'electro) ( :lol: )
12
Je pense que le combo ci-dessous peut être pas mal:



+






Bon là faut que j'appel mon banquier... :aime:
Restons ZEN !!!!!
13
Grave... deux bécanes ..... 3000 !!! :8O: