Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Necessite ampli casque pour sennheiser hd 650 ?!?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 168 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Necessite ampli casque pour sennheiser hd 650 ?!?
Je compte acheter un casque sennheiser hd 650, et une carte son de 300-400euros. je me demande si il est nécessaire d'acheter un ampli casque genre x-can v3 pour améliorer le son que je recevrai dans mes oreilles. En reformulant autrement...: je me demande si une carte son de 300-400 euros est d'assez bonne qualité pour permettre à mon casque de " travailler au mieux de sa forme ". Autre question : je me demande si la différence - avec ou sans ampli casque - sera importante.

j'ai regardé vite fait sur le net, la carte son edirol fa-101 m'a l'air chouette. peut-être qu'une autre - dans la même fourchette de prix - est meilleure ? Peut-être qu'une autre me permettrait de ne pas à avoir à acheter d'ampli casque?...

merci de m'aider :)
2
Punese en 20 minutes je me retrouve à la 4ème page du forum! je ne me doutais pas qu'il y avait autant d'activité ici.

aller, aidez moi svp :(
3
Bonjour,
Ce casque est exceptionnel et mérite effectivement une électronique hors-paire, sinon c'est gâcher la marchandise. :clin:
4
Merci Phil :D:

Quelqu'un d'autre ?
5
Sur une carte son à 300 ou 400 €, j'espère bien qu'il y aura un sortie casque. Mais rien ne t'empêche d'insérer un ampli casque à tube pour augmenter la qualité de la restitution.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Ouais c'est sûr qu'il y aura une sortie casque sur une carte son de ce prix. Mais quel gain de qualité avec un ampli casque? Gros différence si je met un ampli casque?
Quelqu'un aurait un avis qui repose sur l'expérience directe ou sur des élements physique (acoustique) ?
7
Franchement, aucune idée, je n'en utilise pas, mais je pense que si tu mets un ampli à 150 ou 200 € entre ton casque et ta carte son, tu entendras la différence normalement...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Ouki :) je pense que ça vaut la peine alors.