Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour conclure le sujet ce matos la semble être de la merde
0
alfa59
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 23/04/2008 à 19:37:17
Pour conclure ce sujet c'est du matos de merde
0
Anonyme
46
13Posté le 24/04/2008 à 00:08:12
Si tu peux y mettre un peu plus de sous achete un systeme avec 1 caisson et deux satelittes déja amplifié ;) sa prend pas trop de place, et sa envoi bien ;)
0
kanjak
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 24/04/2008 à 00:18:06
Enfin les systèmes amplifiés faut se méfier et pas acheter n'importe quoi...parce que quand tu organise un concert, que tu fais venir 5 groupes, et que a 19h30 les 2 satellites te lâchent (problème de filtre) un samedi soir et que le concert attaque a 20h30...sachant que le système a un mois et demi...ça fait peur
0
Anonyme
46
15Posté le 24/04/2008 à 00:31:40
C'est pour une sono dj il a dit, moi peso j'ai le powo system de powerworks.... c'est énorme, 600W RMS au total, ils y sont largement et sa marche niquel
je l'ai eu avec cable et pied pour 840 € à un magasin de musique à coté de chez moi.