Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi il n y a pas un potard de volume a l arriere de l enceinte

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 590 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pourquoi il n y a pas un potard de volume a l arriere de l enceinte
La question peux paraitre bete pour certain mais moi elle m intrigue l enceinte est une mackie 1530z MERCI D AVANCE
Afficher le sujet de la discussion
11
Erreur elle est meme tri-amplifier (500watts)
12
Autant pour moi. Ne connaissant pas le domaine des enceintes sono, je me retire...

A bientôt :coucou:

Xa
13
Ça n'explique pas pourquoi il n'y a pas de volume dessus, mais c'est probablement parce que c'est inutile. D'une manière générale le controle de volume se fait directement de la console, on imagine mal le sondier aller sur chaque boite pour baisser le son.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

14
Je pensais à cela.Un demarage à la détection d une source ou signal mais je trouve cela étrange, car c'es la premiere fois que je vois ça! :?!:
15
Pardon je trouvais cela étrange mais comme tu viens d y repondre un grand merci a tous le monde :boire:
16
Quand tu veux pour la bière :clin:
17
Je trouve quand même ça pas très pratique si on veut pas les utiliser à plein régime (genre ça oblie à avoir le fader de master à -X dB tout le temps), bonjour pour se rappeler où il était si tu dois le bouger pour une raison où une autre.
18
Cela dit...pour deux eceinte placée a des endroits pas pareil (par exemle une contre un mur et l'autre dans un coin (oui c'est des conditons de merde mais ça doit bien arriver) ça peut etre bien pratique de pouvoir gerer le volume des deux independament...

on "étalonne" et une fois installée bien sur....on y cours pas toutes les deux minute (je précise j'en entend se pointer avec leurs gros sabots.)
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......