Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise casque sur piano numérique Roland FP-7

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 856 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prise casque sur piano numérique Roland FP-7
Bonjour à tous,

Je vais paraitre neneu, mais j'ai branché mon casque sur les prises Output de mon Roland FP-7, et ça sonne que dans une oreille (pourtant casque testé également sur multi-effets Line6 POD XT, et ça marche nickel).

Quelqu'un pourrait m'expliquer SVP quelle est la prise dédiée au casque sur un FP-7, ou carrément si je dois acheter un casque dédié, et quel modèle...etc....et surtout, dans quelle prise ? (et Dieu sait s'il y a des possibilités de branchement au dos de ce fichu piano)

Merci d'avance

Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!

2
Ah si, j'ai également oublié de préciser qu'en plus, lorsque je mets le casque, même en montant le volume à fond, le son est très faible.....please help me

Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!

3
Ta sortie en question n'est pas une sortie casque mais un sortie ligne mono, d'où un seul côté entendu et la faiblesse du signal pour un casque...
A toi de trouver la vraie sortie casque (manuel ?)
4
OK merci, je regarderai le manuel, promis..... :lol:

Par contre sur les pianos numériques, en général ya bien des prises casques non ? et en général, c'est quel format jack qu'on utilise ? (le mini 3mm, ou le 6mm ?)

Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!

5
Il y'a une sortie casque sur ton roland, cherche bien.
6
Salut,

il y a 2 sorties casque sur le FP7, elles se trouvent toutes les 2 en façade à l'extrémité gauche du clavier ("sous" les touches) ! ;)

si tu ne trouves pas, il y a effectivement un shcéma très détaillé en tout début du manuel ! :8)

A+
7
Big merci !!!!!

A+

Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!

8
Petite question (pour ma gouverne) : Le ROLAND FP-7, c'est du matos solide ? Clavier robuste sur la durée ? C'est quelque chose que je vais pouvoir conserver un bon moment ?

Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!