Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche cable en y XLR pour enceinte

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 525 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche cable en y XLR pour enceinte
Salut je recherche un cable bien particulier pour brancher une mackie elle a une sortie xlr male et j aimerais avoir la stereo sur ma table mackie donc le cable serais 1 cable commencant par 1 xlr male finissant par deux xlr femelle j ai chercher dans les magasin a cotè de chez moi mais le patron ma dit qu il n avait jamais VU( EN 35 DE CARRIERE DANS LA SONORISATION ENTENDUE PARLER DE CABLE COMME CA)texto c est ce qu il ma dit donc finalement :ptdr:
merci a vous tous
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Non,c'est pas Kapam,il avait plus de posts dans le compteur.




il aurait pu creer un autre compte.....
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
22
Bizare! car on a une autre enceinte amplifier que l on branche en y avec un jack stereo d un coté et deux rca de l autre je pensais que cela était possible avec du xlr
car il vende aussi le xlr qui se dédouble en rca.
23
Le branchement que tu cites c'est ou RCA ou XLR...
24
Bon c'est super clair .....


dit nous exactement ce dont tu dispose comme matos (console, enceinte) avec la marque et la rférence du produit.

dit nous exactement de combien d'enceinte tu dispose , et surtout ce que tu veux faire au final.

sans ça ça fait 10 pages pour un sujet qui n'aurait mérité qu'une réponse ou deux.(le temps qu'on se contredise un peu et qu'on se traite d'incompétents... :mdr: )
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
25
Je possede: une table mackie 1402 vlz pro
une:enceinte mackie sr 1530z
un:cable xlr

petit un: si je branche un minidisc à la table aurais je la stereo à l enregistrement?

petit deux:a quoi sert,dans c'est cas là tout c est cable en y?
26
Ca coute cmbien tout sa?? :mdr: :mdr: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Celui qui lit ceci est cool!! lol
27
Je ne sais pas demande à jean pierre pernaud :ptdr:
28
:idee: Bon je crois Colossus que tu es bon pour une lecture du manuel de la 1402vlz
Et surtout, prend ton temps pour tester, voir ce qui se passe quand tu fais ceci ou celà... Car là je suis meme pas sur que tu saches toi même -concrètement- ce que tu veux faire... Je pense qu'une fois qu'on arrive à bien ennoncer le problème, on fini par trouver soit même ;)

Indice : je pige pas le lien entre le fait que tu aies une seule enceinte et le fait que tu veuilles enregistrer en stéréo :???:
29
Petit retour: si je n ai que un canal droite ou gauche quand j enregistrerait avec une source exterieur style minidisc je n aurais que un canal à l'ècoute donc l interet d avoir un cable en y