Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat sur thomann

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 724 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Achat sur thomann
Bonjour a tous,j"ai cherché du matos sur thomann et j'ai trouvé ça:
https://www.thomann.de/fr/the_box_pa_15.htm
Et comme je voulais changer d'enceintes,ça tombe bien!! :8)
Celui qui lit ceci est cool!! lol
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai fait une recherche et j'ai lu tous les avis,les Behringer B1520 Pro m'ont l'air tout a fait convenables(en plus elles coutent 240 euros,c'est pas trop cher :D: )et j' :aime2: le look et le 38 cm.
Sont elles meilleures que les enceintes de chez thomann ou moins bien?
Celui qui lit ceci est cool!! lol
22
Tu fais ce que tu veux ;)

Enfin plutôt que d'acheter du matos jetable (pour ne pas citer koolsound, boost, et cie), tu ferais mieux d'économiser un peu et d'acheter un truc valable.

Mais sinon, tu as le marché de l'occasion qui peut être intéressant aussi.
23
Ouais,je sais,mais sur internet,beaucoup d'occaz sont de l'autre bout de la france,donc je perdrais de l'argent.Et là ou j'habite,c'est impossible de trouver un magazin d'occaz de sono!
Celui qui lit ceci est cool!! lol
24
Bha tu dois bien avoir un truc genre cash converter, ou autre dépot ventes, il y a de bonnes occase parfois.
25
Parfois,oui...la plupart du temps non...y'a que chez cash converters et encore il faut faire 150 bornes!!
Celui qui lit ceci est cool!! lol
26
Des fois, il vaut mieux acheter 500€ une enceinte et qu'elle te dure 15ans voire plus que d'en acheter une autre a 100€ que tu garderas peut être quelques années mais que tu risque aussi de cramer dès le début
par expérience, en sono il vaut mieux acheter du matos de qualité
27
Salut a tous, j'ai commander quelques objet sur thomann jeudi midi, pensez vous que je puisse les recevoir samedi matin?

merci

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

28
Dans ce cas, appel directement Thomann.

Ensuite, tout dépend dans quel coté de la France tu te situe.

Si t'es dans l'Est, tu peux espérer si ta commande ne dépasse pas un certain poids.

Sinon, c'est foutu pour samedi...