Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partition du disque dur pour installer win 98 sous XP.

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 270 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Partition du disque dur pour installer win 98 sous XP.
Bonjour à tous! :) Voilà : je me suis trouvé une carte-son Guillemot ISIS
Le problème: c'est une bonne carte il paraît, au niveau qualité-prix (pour débutant :lol: bien sûr!)mais elle est complètement INCOMPATIBLE avec XP! J'ai pas de tout de son, malgré qu'elle est était reconnue par xp.
J'ai donc décidé de faire une partition de mon disque dur en une zone en FAT pour installer win 98 et les logiciels musique (mix,etc...).
LE PROBLEME[u] : Si je veux rester sous XP pour travailler ou voir un film, j'aurais toujours pas de son, non?
Afficher le sujet de la discussion
11
D'ailleurs phil29 si je regarde les photos de ton profil, t'a l'air d'être passé à autre chose toi aussi?!
:bravo:
12
Je ne suis pas informaticien et je préfère largement m'occuper de pré-amplis, de micros, d'électroniques à lampes ou autre! Mes machines une fois configurées fonctionnent des années sans aucune intervention. Les ordinateurs ne sont effectivement que des outils et les miens sont fiables, efficaces et je ne "bidouille" pas avec sans arrêt. J'ai encore une machine sous 98SE qui marche parfaitement et qui dépasse pas mal de PC bricolés sous XP...
La mode des nouveaux OS soit-disant "formidables" ne m'atteind pas. J'attends toujours de nombreuses années avant d'en changer. En studio pro ce n'est pas au client de subir les aléas des OS non débuggés par microsoft et des machines pas au point.
13
Tant mieux pour toi!