Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher Système Ampligié

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 461 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Brancher Système Ampligié
Bonjour!
Je viens d'acheter un XTR 500, mais je n'y connais pas grand chose.
J'ai pu remarquer que j'avais 4 entrées à l'arrière du SUB, 2 XLR et 2 Jack (6.5mm je crois).(je ne sais pas si c'est des entrées ou des sorties)
Donc je voudrais savoir les solutions pour brancher des sources audio dessus.
Es ce qu'il faut passer par une table de mixage, si oui avec quel types de câbles (1 Câble Audio : 2 XLR Mâle vers 2 RCA Mâle)(j'ai trouvé un câble comme ça), ou je sais pas si il y à d'autres solutions ?

Et si jamais vous avez des préconisations à me donner en tant que débutant, je suis preneur!

Merci d'avance
2
Regarde bien ce qui est écrit au dessus des différents petits trous!
au pire trouve une documentation!

après avoir regarder des photos de ton truc , il semble que les 2 satellites doivent être reliés au caisson qui va leur délivrer un signal amplifié, donc pour rentrer du son dans ton systeme , ce sera les entrées du sub qu'il faudra connecter avec les sorties de la table de mixage, ou d'une autre source préamplifiée
bonne chance
3
C'est une contrepeterie !!
il faut lire : "Branger système Amplichier"

Voila, je sors de par moi-même :fleche:
4
Allé tiens

http://www.geminidj.com/product_manuals/xtr500_man.pdf

et n'oublie jamais:



google est ton meilleur ami

( mais si tu es pour le developpement durable tu peux tjs utiliser veosearch!)
5
Lol , merci Bennid pour tes réponses mais ce manuel ma était livré avec les enceintes. Et je l'ai lu ! :D:
Mais j'ai pas tout compris , donc c'est pour ça que je pose quelques questions!
et sinon merci Tazzrecord de ton aide, mais je n'ai pas de problème avec les satellites, les câbles étaient livrés avec, donc entre Caisson ( Ampli ) et les satellites pas de problème !


:bravo:
Merci encore de vôtre aide !
6
Up
7
Mais qu'est ce que t'as pas compris dans le manuel????

En page 3 t'as un gros dessins ou tu vois l'arriere de ton sub branché sur une table de mixage via les xlr sur ton sub (et c'est marqué en gros au dessus des xlr "inputs") :oo:

les jacks a coté sont des entrées aussi qui sont linké avec les xlr, pour pouvoir s'adapter a plusieur configs...