Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut a tous j ai une petite question

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 746 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Salut a tous j ai une petite question
Salut j ai un sp 404 et on vient de me preter une mc 307 apres avoir fait quelques patterns sur la mc je me suis dit pourquoi ne pas y mettre le sp au cul mais voila les bebles sutout celle de la 307 sont trop compliquer et j ai du mal a les brancher en midi en fait quand je les branche ensemble le sapleur fonctionne et ca me joue les patterns d origine sur le sp au tempo de la mc dc niveau synchronisation c est cool masi pourquoi les patterns de la mc ne joue pas normalement parce que en fait moi je voudrais juste balancer mes samples en plus du pattern en synchro comment faire? merci d avance a celui qui pourra m eclaircir
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ouvrer les guillemet!


Ouvrez les guillemets.... :8)
12

Citation : lapo compri



lapo compri lol :oops2: :oops2: :oops2:


Si toi aussi tu t'y mets...
13
:mdr: :mdr: :mdr:
14
Enfin, voila quand on peut pas repondre, faut pas cherhcer des escuses bidon. Vous savez pas brancher un sampleur et une boite a rythme en midi soyez franc et dites le. :(
15
Ifmebon en fait c pas compliker il suffit de mettre les un o cul dès autres ensuite quand tu lance le patch panel du premier lol tu à le sont midi ki va direct dans l'entrer midi de l'autre est brancher en coaxial digital alors ptdr ca doi marché hier j'ai fai ca é c nickel suffi de po mettre alanver
16
Arrete tes conneries moi de toute facon je vais me d emmerder tout seul,et vu qu ici c est quasiment impossible pour avoir des explications, meme si on explique pas tres bien les chose car je le rappel nous sommes dans le forum "pour bien debuter" alors j irai voir ailleurs.
17
18

Citation : Arrete tes conneries moi de toute facon je vais me d emmerder tout seul,et vu qu ici c est quasiment impossible pour avoir des explications, meme si on explique pas tres bien les chose car je le rappel nous sommes dans le forum "pour bien debuter" alors j irai voir ailleurs.



Je pense que tu auras ce genre de réponses ailleurs en t'exprimant ainsi. Ta réaction est digne d'un enfant de 6 ans. Au final, tu te retrouveras sans réponse à ton problème.
Fais juste un effort sur ton texte, c'est tout!
19
effort
(nom masculin)
Activité mobilisant la force physique ou morale.


Tu connais? :lol:
20
Je ne sais pas pourquoi mais lui il ne reviendra pas tout de suite sur le site :mdr: :mdr: :mdr: