Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Voila des pistes midi et vst .en faire une piste ou plusieurs piste audio dans cubase ?
Salut !

J'ai suivi les instructions d' espace-cubase pour créer une piste audio a partir de piste midi , mais le résultat est médiocre.

Si ré-écoute la piste audio crée (midi ou vst séparément) rien n'est audible par contre il y a bien "les waves en images" sur le segment enregistré et le son n' est audible que si je l'édite en sélectionnant une partie de l' enregistrement.

Et la qualité est médiocre comme une vielle radio.

Qu'ai-je fais de pas correct ? comment faire pour que ca marche parfaitement ? car je croyais Cubase plus instintif comme l'était Cubase vst32 ?

J,ai un ordi puissant et ma carte audio est "supremeFX2 d'asus P5E...
2
Salut,

est ce que ta carte est un chipset son integré à la carte mère ou en pci ou externe?
3
Cet une carte audio fournis avec la carte mère ..tiens voici le lien et les images de la carte qui est PCI express1

http://www.xbitlabs.com/articles/mainboards/display/asus-p5e_4.html
4
Okay,

je viens de faire un tour sur quelque forum et apparemment tu n'es pas le seul à soufrir de ce type de problème.
(en plus des problèmes de driver !!)

J'ai tendance à penser, par expérience, qu'une carte externe ou pci,vaudra toujours mieux qu'un chipset son intégré.(même optionnel)

Après, c'est peut être un simple problème de configuration, tu dois bien avoir une interface soft pour régler les paramètres de ta carte non?? sinon là c'est la merde :oo: