Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2008 à 11:57:54Plusieurs disques durs
Bonjour a tous
j'ai vu sur un topic j'ai vu qu il fallai plusieur dd, cher moi jai eu mon dd qui a cramé hier je pense que c'est pour ca mais, une question persiste comment installer tous le matos (sequenceur vst audio)ou plutot sur quelle dd va quelle type pour optimisé tt l'ensemble ?
En gros voila ce que j'ai fait j'ai chopper deux disque dur un pata et un sata j'ai mis tt les soft ainsi que leur banque de sons sur cpata) et sur le deuxieme disque(f j'ai mit tt les sample wave (le wave peu ce charger de n'importe ou) et hier j'ai commencer les enregistrements, j'ai crée tout les fichier sur fsata) ca marche bien merci pour vos reponses
0
v.gas
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 16/03/2008 à 10:41:43
J'ai aussi un troisieme dd externe dans lequel j'vais sauvegarder tte les semaine mes projets merci mcmix
0
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 16/03/2008 à 20:13:47
Moi gros parano je sauvegarde en fin de session (enregistrement ou mixage)...