Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement batterie en home studio

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 155 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement batterie en home studio
Salut a tous!

voila ma question est pour les pocesseurs d'un home studio... Vous allez peut etre trouver ma question bete mais voila je voudrais savoir les techniques de chacun concernant l'enregistrement de la batterie en home studio.

J'imagine que vous n'avez pas de batterie acoustique dans votre home studio, donc j'aimerai savoir comment vous faites? logiciels? lequels? batterie electronique? vous me conseillez quoi dans un prix abordable pour ceux qui fonctionne comme ça? autre? dite moi tout!

sinon pour rester dans l'enregistrement batterie, je peux avoir une petite salle pour m'installer, j'ai une tale de mixage, une batterie acoustique ( enfin jai ce qui faut pour m'enregistrer, j'vais pas commencer a tous detailler^^) donc la je me pose une question....

c'est une salle de 30m² et je ne peux pas venir a faire un mur ou autre pour separer ma batterie de ma table de mixage ( on me l'interdit en faite) donc une fois tout mes micros batterie brancher sur ma table analogique, comment je fais pour faire mes reglages???? jenregistre puis a chaque fois je cours a l'autre bout de la salle ecouter si c'est bon ou non et remonter le son de ce qui ça va pas et retourner a la batterie réenregistrer et recommencer ( le truc relou quoi ) ou y'a t'il une autre solution?

j'espere que vous comprenez ce que je viens d'ecrire sinon dite le moi j'essayerai de detaillez un peu plus!

je vous remercie d'avance de vos reponse

bonne journée a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Meme si ma console a une sorti "direct out " sur chaque tranche?????? cest une behringer mx8000
12

Citation : ma console analog elle me sert a quoi????????



elle te sert "à encrasser ton signal"! :D:
13
Bon bah jvais continuer mon marathon alors :lol:
14
15
Jvai prendre un copain a usage unique pour qui fasse les reglages et moi je bouge pas de ma batterie :lol: