Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro/enregistreur, pré-amp/compresseur, réverb. Budget: 3700 euros. Des idées ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 831 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro/enregistreur, pré-amp/compresseur, réverb. Budget: 3700 euros. Des idées ?
Salut,
Je compte vendre une partie de mon matos et réinvestir dans du meilleur.
J'aimerai trouver une réverb analogique au son bien chaud un peu style boards of canada.
Me trouver un compresseur qui a du coffre, pas un truc mou,(Juste un compresseur mais s'il fait aussi Pré-amp et EQ c'est à voir.)
J'ai aussi besoin d'un micro et d'un enregistreur pour me balader à droite à gauche et choper les sons qui m'interesse. Et j'ai un budget de 3700 euros.
Voilà dites moi tout ce qui vous passe par la tête et je me renseignerai. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as essayé les reverbs a convolution ???
...
12
Ouais quelques unes, je me rappel plus des noms, mais ça m'a pas bluffé plus que ça, c'est du bon numérique, mais ça a pas la profondeur et surtout la chaleur que je recherche.
13
Ah...! ben si tu cherches de la profondeur et de la chaleur........ :volatil:
...
14
Et AKG ya personne pour en parler ?
15
16
Je l'ai déjà lui celui là dailleurs j'ai écris au mec mais il m'a pas répondu. Le passage sur AKG est pas très large quand même, va falloir que je pose un thread "aKg Bx10 contre Lexicon Pcm 70", c'est ça ? :mdr:
17
Je mettais justement ce lien pour que tu puisses écrire au type en question.

mais si tu n'as pas eu de réponses , je ne peux pas faire grand chose :boire:
...