Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2008 à 16:40:59Micro/enregistreur, pré-amp/compresseur, réverb. Budget: 3700 euros. Des idées ?
Salut,
Je compte vendre une partie de mon matos et réinvestir dans du meilleur.
J'aimerai trouver une réverb analogique au son bien chaud un peu style boards of canada.
Me trouver un compresseur qui a du coffre, pas un truc mou,(Juste un compresseur mais s'il fait aussi Pré-amp et EQ c'est à voir.)
J'ai aussi besoin d'un micro et d'un enregistreur pour me balader à droite à gauche et choper les sons qui m'interesse. Et j'ai un budget de 3700 euros.
Voilà dites moi tout ce qui vous passe par la tête et je me renseignerai.
Ouais quelques unes, je me rappel plus des noms, mais ça m'a pas bluffé plus que ça, c'est du bon numérique, mais ça a pas la profondeur et surtout la chaleur que je recherche.
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 21/03/2008 à 00:00:50
Ah...! ben si tu cherches de la profondeur et de la chaleur........
Je l'ai déjà lui celui là dailleurs j'ai écris au mec mais il m'a pas répondu. Le passage sur AKG est pas très large quand même, va falloir que je pose un thread "aKg Bx10 contre Lexicon Pcm 70", c'est ça ?
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 21/03/2008 à 00:55:12
Je mettais justement ce lien pour que tu puisses écrire au type en question.
mais si tu n'as pas eu de réponses , je ne peux pas faire grand chose