Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questiion pour branchement cable enceinte

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 653 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Questiion pour branchement cable enceinte
C'est tout simple mais mes questions sont posées en language courant et débile :


j'ai 2 enceintes, comprenant 2 cables chacuns dénudés, un rouge un noir.


j'ai une sorte de vieille table de mixage/ampli qui n'a que des entrées ou sorties qui a des trous habituels (les clips normals quoi), les trous rouges et blans...


je voudrais savoir comment regrouper les fils noirs et rouges d'une enceinte, pour le regrouper en un seul et le mettre sur un le clip blanc et faire de meme avec l'autre enceinte et la branché sur le clip rouge...


MERCI A L'AVANCE

si d'autres questions
2
Je suis pas sur que ta table de mixage amplifie les enceintes...

mettre du cable dans des fiches rca c'est l'assurance de ne rien sortir comme son.
3
Si tu ne nous donne pas le modèle ou une photo, difficile de dire quoi que ce soit. néanmoins tel que tu décris les prises, il me semble également que ta table n'est pas amplifiée.
4
Oui effectivement, je viens de découvrir aussi que la table n'était pas amplifiée...

j'ai donc une nouvelle question :


J'ai ses 2 enceintes 50 Watts avec des fils dénudées...

comment les transformer en enceintes de PC pour les brancher sur la sortie casque ( verte) de mon PC...

sont -elles trop puissantes?

est-ce seulement possible?

sinon comment faire pour utiliser mes enceintes sur mon PC?



Merci pour les 2 réponses ;)
5
Tu peux souder les fils sur un minijack, mais le niveau sonore obtenu dépendra complètement de la puissance de l'ampli casque (dont faible) et de la sensibilité des enceintes. Impossible de savoir à l'avance si le niveau sera correct ou pas. Il faut essayer.
6
Ok merci beaucoup pour ta réponse mais je pense que je ne vais pas me risquer à cette tentative...

que me conseilles tu alors pour profiter de ses 2 enceintes sur mon PC??

quel est le meilleur moyen (mais le moins couteux) pour que je puisse les utilisé?
7
Tu achete un kit enceinte pour pc de merde a 5 euros puis tu coupe les cables des enceintes de merde que tu remplace par les tiennes... du coup tu te sert de l'ampli des mini hp.
L'ampli risque de chauffer et meme cramer mais bon il t'auras fait 6mois 1 ans pis tu n'aurat qu'a recommencer l'operation...
8
Achete un ampli pour tes enceinte tout simplement!
Après tu cable la sortie de ton PC et tu le branche sur l'entrée de l'ampli et la sortie de l'ampli tu le branche sur tes enceintes et voila!
9
Ok merci à vous tous...

si j'ai les moyens je priviligérais la solution de Louzoufie...

sinon je prendrais la solution de Gech.

Problème réglé!