Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le truc c'est que la on parle entre nous, faudrai peut etre que l'auteur du sujet revienne un peu pour exprimer avec un peu plus de détail ces besoins et ses priorités entre simplicité et performance.
Mais dans l'absolu je suis 100% d'accord avec toi, perso j'ai commencé sur le wave éditor de nero avec la calculatrice pour caler mon sample de kik ou autre à la bonne place, et même si c'était pénible et très peu concluen j'ai quand même beaucoup appris.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12Posté le 04/04/2008 à 11:08:05
Tracktion
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
13Posté le 04/04/2008 à 11:26:55
Et Jeskola Buzz alors ! Les premières versions il fallait être un crack en Basic !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
sonar du rbh
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 04/04/2008 à 12:05:01
Tu as raison docks je vais préciser: déjà c'est pas pour moi mais pour mon petit frère, moi je suis sur Reason mais j'ai peur que ce soit trop compliqué pour commencer (je ne sais pas si il est assez motivé...)
j'ai réfléchi je pense qu'il faudrait un séquenceur type Ejay (les boucles toutes faites qui se posent direct) mais aussi possibilité de créer ses mélodies
en même temps que j'écris je me dit peut-être Live...
PS: d'accord avec toi Picto
0
filthy addict!!!
sonar du rbh
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 04/04/2008 à 12:07:25
Tracktion, je ne connais pas du tout je vais essayé la démo
0
filthy addict!!!
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
16Posté le 04/04/2008 à 12:07:29
Ben Ejay avec des mélodies en plus c'est Magix Music Maker...
0
sonar du rbh
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 04/04/2008 à 12:13:19
Tu peux composer avec Magix Music Maker? et quelle version tu me conseille?
je vais aller sur leur site voir si il y a une démo
0
filthy addict!!!
Anonyme
10074
18Posté le 04/04/2008 à 12:13:39
Moi je dirais:
- évites les séquenceurs généralistes type cubase, logic, protools...(live je connais pas bien mais ca me semble etre du même registre) parsqu'ils offres tellements de possibilités que ca peut vite partir dans tous les sens.
-si toi tu bosses déja sur reason et que tu le maitrise, il peut effectivement commencer sur du magix ou ejay et toi en parallele le former tranquilement à du plus sérieux.
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19Posté le 04/04/2008 à 12:16:58
Ouais enfin Ejay, mettre à la suite des boucles... C'est pas forcément super... Tu vite.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
20Posté le 04/04/2008 à 12:18:05
Oui les dernières versions comprennent quelques machines à la Reason et on peut soit même écrire des notes dans le séquenceur...
0