Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte active quoi prendre ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 848 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceinte active quoi prendre ?
Salut a toutes et a tous;
devant la quantité d'enceinte active dispo dans le commerce ,je ne sais pas lesquelles choisir, mon choix n'est pas sur la puissance en watts, mais principalement la QUALITE et la RESTITUTION ,je pense au yamaha hm50 ou ????? qui peut me parler de son choix et de ces opinions, mon budjet maxi 450€
merci pour les reponses :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon choix se dirige vers les hs50m de yamaha, estce le bon choix ?
12
Bah, il semblerait qu'elles manquent de basses. J'ai aussi acheté des amplifiées qui manquent un peu de basses. Résultat, il faut en tenir compte dans les mix et la moindre erreur ne pardonne pas: ça gueule sur d'autres enceintes...

A bientôt :coucou:

Xa
13
Ok merci pour la reponse, :bravo:
mais j'ai un caisson yamaha yst qui pourrait faire l'affaire pour renforcer les basses mais ou le brancher a quelle sortie ? :idee:
y a t'il une sortie sur les enceintes prevu a cette effet ou bien je doit prendre une sortie de ma table de mix ? et si c'est le cas la sortie droite ou gauche ? ou bien est'ce plus interessant au niveau de la qualité d'acheter carrement un amplis et des enceintes passive ? et si c'est le cas quoi prendre avec un budjet de 400€ ,,?? :???:
14
Moi je possède les hs50m et j'en suis très satisfait, je peux dire que je les aiment, :) .

Sinon, paraît que les krk rp5 sont pas trop mal pour quasi le même rapport/ qualité prix.

Bonne chance pour ton choix :clin:
15
Pour les caissons de basses, il faut voir. Je n'en ai jamais eu. Que penses-tu de tes basses, kellyssa?

A bientôt :coucou:

Xa