Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preampli Art Tube MP compatible avec carte son UA-25 ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 881 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Preampli Art Tube MP compatible avec carte son UA-25 ?
Bonjour tout le monde :)

J'ai un ptit souci qui ne devrait pas poser trop de problèmes aux gens s'y connaissant un peu.

J'enregistre actuellement avec un Apex 415 et une carte son edirol UA-25, cette carte son offre une alimentation phantom (branchée en USB) mais j'ai l'intention d'acheter le Preampli Art Tube MP qui fonctionne également en alim phantom (Mon micro nécessitant cette alim phantom).

Etant donné que ma carte son renvois déjà cette alim phantom au micro, si je rajoute un préampli entre les 2 dans le circuit est-ce que cette alimentation sera suffisante et est-ce que c'est compatible ?

Et avant tout, est-ce bien possible de raccorder cette carte son avec ce préampli ?

Voilà les carac du préampli : https://www.woodbrass.com/ART+TUBE+MP+PREAMPLI+MICRO+ET+INSTRUMENT+A+LAMPE

Et de la carte son :
https://www.woodbrass.com/EDIROL+UA25+INTERFACE+USB+AUDIO+24%2096+AVEC+COMPRESSEUR+ET+MIDI+-+UA+25

J'espère être compris, merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Quelqu'un pour me venir en aide ? Merci d'avance !
:oops:
J'aurais volontiers créé un sujet propre, mais ma question suit celle de Takamori...

A très vite, je l'espère !
12

svpp   es ce que quelqun peut mexpliquéé je vien d'ashete le pré ampli TUBE MP ART Usb  et jai une carte son edirole ua-25ex et un micro beringeur  B-1  et cubase sx3  commen je fait  pour metre mon ampli a tous sa et que sa marche pour avoir une meillieur kalité ? ma carte sn et branché le micro oci cubase et installé tt marche sof sa aidé moi svpp

13

Désolé mais te lire ne donne vraiment pas envie de t'aider....

Ok t'es pas doué en orthographe, mais ne pas mettre d'apostrophe, d'espace et utiliser du langage SMS c'est du foutage de gueule pour tes lecteurs.