Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [aide logiciel psycle] gestion des sons vsti (et autres question de debutants.)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 449 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [aide logiciel psycle] gestion des sons vsti (et autres question de debutants.)
Bonsoir ,
Je suis un tout débutant en musique sur ordi et , en parcourant ce forum , j'avais trouvé un lien m'envoyant vers psycle ( le logiciel auquel j'ai accroché après avoir essayer kristal succintement ,et n-track (version demo))Mon probleme est assez simple : je n'arrive pas a gerer la longueur des sons , dans le fichier d'aide ils disent qu'il y a un fonction "note end" que je n'arrive pas a trouver si qqun sait comment ca marche je lui serai infiniment reconnaissant.
Autres questions (j'en profite) y' a t il d'autre logiciels (free/openGL) qui permettent :
-d'isoler une voix sur un morceau (genre isoler un solo sans la rythmique sur un disque de jazz)
-d'utiliser des vsti uniquement ( dans le sens ou le logiciel permet juste de juoer de l'instrument (virtuel) sans autre fonction ( pour record avec audacity apres et caler ca ; utilisation "live" derriere la tete).
-de connecter plusieurs logiciels de son indépendants sur une meme plateformes pour lancer un beat , balancer des samples , et jouer un vsti en meme temps sans devoir changer de fenetre.( je pense psycle peut le faire mais j'en suis pas rendu la, je galere deja a programmer mes lignes de basses)
merci a vous.
AMOX.
2