Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2003 à 19:37:21Ch des gratteux. !
Je gratt ma petite electrique depuis maintenant 5 mois; je connais quelques gammes de blues, des accords, des riffs et des bouts de morceaux Mais.... je me sens seul Donc, je voudrais savoir si y'aurait pas sur ce forum des ti gens comme moi, su Paris, qui commence la gratt et qui voudrait partager la galère de l'apprentissage à plusieurs?? Je pense que à plusieurs ca avance + vite (sauf pour le pousser de baignoire où là, quand ya + de monde dans la baignoire, ça avance forcement moins vite! ) et que ca pourrait etre bien poilant!
J'ai 20 piges, je suis sur Paris et je ch donc des mecs qui voudraient bosser la gratt sans prises de bec!
KiKeKoi
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/09/2003 à 18:56:05
Hé les mecs!! Vous battez pas sourtout!
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/09/2003 à 15:01:16
Tu veux monter un orchestre de gratteux debutants mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....Ca a pas l'air de remporter les suffrages!!!!!!!c polant!!! mais tu galeres tant que ca????????punaise t'as mon msn!!!!!!!t'as qu'à me demander!!!!!!vindieu ca sert à quoi que je me decarcasse!!