Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème pour enregistrer !

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 772 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème pour enregistrer !
Bonjour a tous ! Alors voila,j'ai acheté aujourd'hui un micro condensateur et une table XENYX 1204/1204FX,le micro fonctionne dans les baffles tout va bien mais je n'arrive pas a enregistrer ma voix sur mon ordinateur avec mon micro !!! J'me suis cassé la tête,mais je ne comprends pas pourquoi,je n'y arrive pas !!! Ce matériel c'est tout nouveaux pour moi,avant je n'avais rien,et personne ne sait m'aidé,si quelqu'un serai remédié a mon problème sa me ferai très plaisir. Merci d'avance. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé !

comment tu sort de ta table pour attaquer ta carte son ?
comment sont brancher tes moniteurs ?
comment ta sortie son sort de l'ordi est cabler vers tes moniteurs ?

Alors,tout est bien brancher,mais pour ce qu'il s'agit de la carte son j'sais pas comment faire :s,mes baffles sont brancher sur la table et ils fonctionnent,mais j'vois pas du tout comment faire pour le micro et meme pour le brancher directement sur la carte son ! Je suis entrain de lire le lien que tu m'as envoyer tout a l'heure,mais pour le moment je n'ai encore rien trouver :s !
12
J'ai oublié de préciser,enfin je sais pas si ca a un rapport,j'ai windows vista
13
Bon voila,je crois avoir des informations nécéssaire maintenant ! Désolé,pour le manque de précision,bon voila :

L'adaptateurs usb est racordé a l'ordinateur,mais il n'y a rien qui est raccordé a la carte son de l'ordinateur. C'est un problème ? Je crois que c'est pour cela que ca ne fonctionne pas,mais dans ce cas,que dois-je faire ? J'ai acheté tout ça,et ça coute relativement chère,j'ai bavé pour l'avoir,alors si quelqu'un serait m'aidé :s
14
Oui, c'est un probleme.
tu n'as pas lu le dossier que je t'ai indiquer.
mic=> console =>carte son

franchement .
essaie de cabler le mic sur ta carte son .
tu me dira apres.
15
Le port fourni avec la xenyx ne te relie pas à la carte son, tu devrai comme dit précédement, essayé de reconfiguré ta carte son de sorte que le port usb y soit directement rattaché en entrée.
Two beer or not two beer, that is the question.
16
Comment faire pour configurez la carte son ?
17
Ben normalement c'est dans le paneau de configuration et arpès sous cubase ou autre dans les paramètres d'entrée sortie.
Two beer or not two beer, that is the question.
18
Le probleme vient de l'ordinateur apparemment,FL Studio reconnait,mais ne sais pas enregistrer la voix,il me faudrait un autres programme,mais ils sont tous payant :s,et audacity sa ne fonctionne pas apparemment :s,j'y comprends strictement rien ! je dois peut etre achetez une carte son externe :s
19

Citation : J'utilise cool edit pro 2.0 mais au niveau de la carte son j'en ai une externe,avec la table ou est brancher le micro




je te suis plus la!!!!
20
Le port n'est pas une carte audio et oui tu ferai bien d'en acheter une externe, sa serait un minium pour bien progresser
Two beer or not two beer, that is the question.