Sujet de la discussionPosté le 18/05/2008 à 00:49:14Dj : Quels chansons mixer + conseils DJing
Salut à tous...
Voila , dans mon intérêt et celui d'autres de gens , j'espère obtenir une liste de chansons cool à mixer (dans des styles variés) car j'ai beau cherché via mon ami Google , bah je trouve rien du tout , pareil sur AF...
Question matos , j'ai acheté il y a une semaine une petite Behringer BCD 2000 pour 50€ neuve , et j'ai un casque Thompson de bonne facture avec , pour ce qui est du soft , j'utilise le dernier Virtual DJ...
Bref , en espérant que certains me répondront cette fois-ci car pour mon autre post , toujours rien , si ce n'est des critiques , et j'aimerai avoir l'avis de personnes plus expérimenté , car tout conseil est bon à prendre pour commencer sur de bonnes bases......
Merci d'avance , bonne soirée ;)
Salut diablo s y tu cherche de la hardtek j ai des skeuds a vendre d occase je peut les vendres en lot s y sa t interresse a pas trop cher sinon s y tu veut te monter un bon bac je peut te dire que sa prend du temps et sa coute pas mal d argent si tu est interressé je pourrais te faire une liste de se que je vends salut