Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj : Quels chansons mixer + conseils DJing

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 892 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Dj : Quels chansons mixer + conseils DJing
Salut à tous...
Voila , dans mon intérêt et celui d'autres de gens , j'espère obtenir une liste de chansons cool à mixer (dans des styles variés) car j'ai beau cherché via mon ami Google , bah je trouve rien du tout , pareil sur AF...
Question matos , j'ai acheté il y a une semaine une petite Behringer BCD 2000 pour 50€ neuve , et j'ai un casque Thompson de bonne facture avec , pour ce qui est du soft , j'utilise le dernier Virtual DJ...
Bref , en espérant que certains me répondront cette fois-ci car pour mon autre post , toujours rien , si ce n'est des critiques , et j'aimerai avoir l'avis de personnes plus expérimenté , car tout conseil est bon à prendre pour commencer sur de bonnes bases......
Merci d'avance , bonne soirée ;)

Diab#777
Hell diablo was fucking here !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut diablo s y tu cherche de la hardtek j ai des skeuds a vendre d occase je peut les vendres en lot s y sa t interresse a pas trop cher sinon s y tu veut te monter un bon bac je peut te dire que sa prend du temps et sa coute pas mal d argent si tu est interressé je pourrais te faire une liste de se que je vends salut
12
Ok fait peter la liste en MP ou ici ...
Hell diablo was fucking here !