Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En attente de conseil.^^

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 240 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion En attente de conseil.^^
Bonjour a tous, je joue de la guitare depuis 5 ans et je chante depuis seulement 3 mois, je voulais avoir un avis sérieux (alala les parents...) sur ma voix et sur mon jeu enfin bref des critiques quoi! donc voila la chanson et ici merci a ceux qui l'écouterons et qui me conseillerons!!

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=bCn22Cgatts
Afficher le sujet de la discussion
11
Hmmm je vois ... enfaite je chante depuis plus longtemps mais avant je faisai du trash metal et j'etais guitariste chanteur , en gros j hurlais n'importe quoi dans un micro pourav et je jouer nimporte quoi sur une gratte pourav ac un ampli pourav pousser a bloc dans un groupe de jeune lycéen frustré ^^
bref j' appel pas vraimen sa du chant^^
12
Alors la je suis plus qu'une grande fans de métal( et niveau 'lycéen frustrés' je connais aussi)
et c'est vrai que le métal du moment que tu " dégueule tout le whisky que tu as bu avent de jouer" dans le micro sa passe,
et pour chanter ce que tu a jouer sur la vidéo c'est pas du tout le meme travail qu'il faut( dans le metal faut apprendre a gueuler sans avoir la gorge pété le lendemain , et c'est pas aussi facile qu'on le pense!)
la c'est pluto la justésse qui est rechercher, d'ou mon idée de t'envoyer prendre des cours !
13

Citation : c'est vrai que le métal du moment que tu " dégueule tout le whisky que tu as bu avent de jouer" dans le micro sa passe,



lol c'etait tout a fait sa ^^
bon maintenant jme suis calmer et je fait plus du genre folk accoustique avec un nouveau groupe , (genre alexandre kinn, john butler trio...) et donc effectivement c'est la justesse qu il me faut acquerir donc je pense comme toi que quelque cours me ferait le plus grand bien :)
merci a toi en tout cas

d'autre comentaire?
14