Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Communiquer entre les coulisses et le regisseur . technicien . aider moi

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 898 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Communiquer entre les coulisses et le regisseur . technicien . aider moi
Bonjour,

moi je dois sonoriser et eclairer un spectacle d'ecole primaire de fin d'année et je met ma regi son et light au milieu du public...


Mais je ne sait pas comment faire pour communiquer avec les techniciens rideau et micro qui eux ne sont pas tout pres de moi mais dans les coulises ...



avez vous des solutions ?
Afficher le sujet de la discussion
11
A oui bien vu :)


Hors sujet : Juste ce petit HS en lumiere j'avais penser mettre 4 m de structure alu en triangle posée a terre avec 4 PAR 4 de couleur qui clignote pendant les danses ect et 2 PAR 56 pour quand le présentateur parle ou bien quend il ne faut pas de lumiere de couleur (les PAR 64) C'est pas mal ou vous avez d'autre propositions?

12
Ca dépend surtout de la taille de ta scene et des type de spectacle... n'ésite pas à creer un thread demain sur l'éclairage de ton spectacle en rubrique "éclairage" :clin:

Citation : j'avais penser mettre 4 m de structure alu en triangle


ca me parait vraiment petit, aprés faut voir la taille de la scene :??:

Citation : 4 PAR 4 de couleur qui clignote



Déja ca sera minimum le double voir le triple et pas qui "clignote" mais tu fera des tableau avec différentes couleurs pour les différentes parties

Citation : 2 PAR 56 pour quand le présentateur parle



Regarde plus haut...

et as tu pensé à la face, trés importante la face :clin:
13
Je ne vais pas parler de cela maintenant mais j'avais pensé en mettre que de face ...



je vais crée un forum demain, je viendrai mettre le lien sur ce forum comme sa vous serez averti ...


Bonne soirée.
14
Ok mais de la face et du contre les deux sont trés important :clin:

ciao, bonne soirée
15
En lisant ton sujet, je me suis tout de suite dis qu'il fallait des talkie walkies. Tu veux faire un travaille propre, voilà la solution sinon msn :D.
GwaDa n1
16
Comme quelqu'un me là proposer j'ai créer un forum sur cette manifestation que je prépare... Voici le lien...

/bien-debuter/forums/t.294890,plan-de-feux-light-amp-son-pour-une-fancy-fair-d-ecole-primaire.html
17
La technique avec le micro n'est pas bête, un micro qui servirait au techos sur une voix non routée vers le master mais vers ton casque. Et un autre micro à la console relié sur les retours ou sur un canal de retour séparé pour les techniciens :bravo:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

18
Pour finir j'ai pris des takie wolkie ... c'est bien plus simple
19
Le bon vieux talkie c'est parfait
20
Moi j'ai carrement acquis des talkies. Une paire pour 85€ TTC, c'est pas cher pour le service rendu :mdr: