Sujet de la discussionPosté le 28/05/2008 à 14:20:24Besoin d'aide pour une soiree
Bonjour à tous
Je suis en 1ere et comme tous les ans on organise une soirée, cette année celle-ci se déroule dans une salle (qui peut contenir 200 personnes).
On aimerai donc avoir de la music pour pouvoir danser toute la nuit ... , le petit problème c'est qu'on a pas de sono, par conte moi je possède une chaine hifi, voici ça description :
Description du produit Sony MHC RG330 - mini chaîne - radio / triple platine laser / double platine cassettes
Type de Produit Mini chaîne
Mode de sortie audio Stéreo
Effets sonores V-Groove, rainure
Egaliseur 3 bandes
Alimentation de sortie 240 Watt
Système radio Tuner radio - AM/FM - 30 stations préprogrammées
Système de cassette Double platine cassettes - entièrement logique
Système CD Changeur de CD / MP3 - 3 x CD - bac
Haut-parleur(s) 2 x canal du haut-parleur droit / gauche - externe - 120 Watt
Donc voila j'aimerais savoir si ma chaine peut faire l'affaire sachant qu'on rajoutera des baffes ?
Effectivement la chaine c'est bon pour 20 persones dans un garage, si tu a un salle plus grande sa va commencer et leger tu va crever tes enceintes(surtout si elle sont en carton
Moi pour mes soirées(entre amis suelement) on a un ampli de grosse chaine stereo 4 enceintes normales+ une grosse pour les basse et desfois quand on est dehors et que on est bien attaqués on se met la tronche dans les enceintes pour avoir du son...