Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Progresser dans le mix

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 310 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Progresser dans le mix
Bonjour à tous,

Cela fait 2,3 ans que je mixe. Au début c'est un ami qui m'a passé DJ Mix Station 3 (Ejay). Jusqu'à maintenant, j'ai toujours travaillé avec mon Portable et DJ Mix Station.

Pour l'instant je n'ai rien "à moi" et ça m'embête de toujours devoir courir après une sono, Une platine, ...

J'aimerais progresser et donc m'acheter du matériel... Mais je ne sais pas trop quoi acheter et par où commencer. Pour l'instant, j'ai un salaire de 500 euros par mois (Je suis apprenti). Je vais mettre de côté pour ma passion ...

J'avais pensé a la console Hercules MK2 mais j'ai peur que ce soit un "gadget" et que je ne puisse pas l'utiliser pendant longtemps...

Merci d'avance pour vos réponses

JSPA
2
Voilà je m'auto-réponds ...

J'ai trouvé un set d'occasion composé de :

2 platines MK2, Cellule, Table de mixage pioneer DJM600, Vinyls.

J'ai demandé plus d'infos ( Notamment sur les vinyls), photos.

Le tout pour 2'000 Chf négociable soit 1'200 euros environ.

Est-ce une bonne affaire ou dois-je abandonner ?

Merci
3
Le tout a 1200 c un peu chero... mais si le matos est bien entretenu ca peut le faire (faut voir la collec de disque)
4
Si le matériel est en bonne état, en effet c'est un bon prix.

Citation : J'avais pensé a la console Hercules MK2 mais j'ai peur que ce soit un "gadget" et que je ne puisse pas l'utiliser pendant longtemps...

C'est ce que tout le monde dit, mais pour avoir du matos qui te dura longtemps, il faut mettre des euros. Je te conseilles la Djm 400 de chez pionneer. Un bon rapport prix et qualité! après pour les platine tout dépend de ske tu veux faire et du style de musique que tu mixx...
GwaDa n1
5
Hello,

Je sais que je vais devoir mettre de l'argent la dedans ...