Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peripherique portable pour enregistrer les samples .

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peripherique portable pour enregistrer les samples .
Bonjour, je cherche un peripherique portable me permettant d'enregistrer des samples ...

Merci pour vos conseils ...
2
C'est a dire ?
tu veut un truc a pile ou tu peut enregistrer dans une foret ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Bah ouais ...
4
Si t'as pas trop de sous = 1 MD
si t'en a trop des sous = 1 DAT
+ 1 bon micro et c parti...
5
Quelqu'un a d'autres idees ? Y apas des trucs genre lecteurs / enregistreurs mp3(ou autre) ? Si quelqu'un utilise autre chose que MD ou DAT...
6
Ca dépend de la qualité que tu recherches pour tes samples.... mais des balladeurs MP3 avec des entrées pour brancher un micro j en connais pas...

sinon un ptit portastudio ca le fait bien... y a des modeles sur memoire SD card ou autres chez Tascam, Korg, Zoom, etc...

ou si t as VRAIMENT pas de sous, tu te prends un vieux portastudio a cassettes, que tu renumérise chez toi tranquillement apres... mais la t auras vraiment une qualité...ben cassette quoi
7
Si il existe des lecteurs mp3 avec enregistreur:

https://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1384773&SID=ee494262%2D13d8%2Dd23c%2D1144%2D53d8b66281eb&UID=0d1aa353a%2D31db%2D10d9%2D333a%2D13881c358653&AID=&Origin=FnacAff&TTL=241120032321&NID=3447817&No=8&Fr=2&Mn=34&Ra=-50&To=0

celui la par exemple (iRiver ifp 180T)
je propose celui là pq je le connais mais il doit bien y en avoir d'autres
8
Je ne suis pas sur que lecteur-enregistreur de MP3 dispose d'une entrée micro :??:

Le MD c'est tout de même pas mal pour enregistrer des samples. Je suis sur que tu peux en trouver pour très cher en occaze.

_____________________
[> http://anotret.6x.to <]
9
Perso, j'ai 1 MD. Il y a 2 ans, je m'en servait pour enregistrer mon prof' d'anglais (très délire). Donc en classe! :non:
J'avais, y'a quand même quelques temps, essayé de faire de mini-samples avec un MD, ce n'est pas excellent mais tu peux essayer. Le résultat sera meilleur qu'avec 1 lecteur MP3.
10
Le MD c'est francement loin d'être génial si tu recherches des prises de sons claires à faible volume. par contre pour une ambiance forte, bruit de foule, discussions, urbain, ça le fait bien.

dans l'absolu, le DAT est largement au dessus, mais aussi hors de prix.

entre un enregistreur mp3 qui puisse encoder en haute qualité et un MD "d'aujourd'hui", je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de différence.

regarde du coté des archos, petit, portable, gros disques, encodage, je sais pas quel type d'entrée il y a, et vérifie le taux d'encodage.