Sujet Avis sur nos compos

• 725 vues
Sujet de la discussion Avis sur nos compos
Voila, on vient de terminer l'enregistrement de notre démos,(entre la table basse et la plaque chauffante de notre basssiste :bravo: ) et bon bah j'aurais voulu avoir quelques avis, sur les compos,la voix, le mix et compagnie....

donc voila ça se passe par la :fleche:

www.myspace.com/thebadmondays
Un tout petit n'avis alors... mais alors je me fais tout petit, sur le premier titre, la caisse claire ne tombe pas toujours pile poil, surtout au début du morceau.. mais il faut dire qu'on l'entend bien !! :lol:
Continuez, je trouve ça très bien quand même ! :bravo:
Je pense qu'au niveau son, tout à été dit, du moins pour ma pauvre oreille de noob... en revanche, je vais (si je peux me permettre), faire un critique pour la voix..

Je suis désolé mais j'aime pas du tout... bon je suis d'accord, le côté sans effet fait du bien. D'un certaine manière le son brute comme pas trop mal à la facon de chanter, mais cette dernie me dérange, ça donne une impression de "coincé" dans la gorge, y'a trop d"effets pour masquer un manque de technique je pense... des petits couinements, bref un peu tout ce qui m'enerve dans les groupes de rock qui cartonne comme babyshambble ou autre... avec de la chance ca plait au publique...

Voila, désolé d'avance, mais bon tu demande des avis, alors je me permet :clin: , bonne continuation, j'aime beaucoup la musique :)
Parfait c'est exactement le type d'avis qu'on cherche :lol:
euh sans pour autant allez jusqu'au lynchage :(((

jusqu ici tout va bien....enfin bon des couinements???quand je vais dire ça aux autres je crois que j'ai pas fini de me faire chambrer :((

Citation : jusqu ici tout va bien....enfin bon des couinements???quand je vais dire ça aux autres je crois que j'ai pas fini de me faire chambrer

C'est peut être l'occasion de changer de nom du groupe.. les musaraignes mazoutées ? :lol:
Travaillez encore, c'est très bien dans l'ensemble !
Merde changer de noms alors qu ils nous a fallu un brainstorming de fou pour trouvez celui la :bravo:

autrement plus personne n'a de critiques? si il y avait des anglophones ça m'arrangerait :???:

mais bon les uatres je dis ok quand meme :clin:
Pas d'avis sur le son (baffles de pc ^^), mais la basse et les guits rythmiques m'ont l'air d'être une peu faiblardes, en effet.

Point très positif: les solos de guitare, sont pas là juste pour être là, j'ai l'impression. Il apporte une continuité dans la musique.

J'aime bien la voix, mais on a l'impression que le chanteur imite plutot qu'il ne s'exprime, surtout sur Back in Town. Qu'il se libère un peu plus, ce serait bien...

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

C'est vrai qu'on est globalement plutot content des solos, mais le dites pas a notre gratteu

bon bah moi en rythmique et chant la j'ai pris pour la journée.... :clin:
Ben moi je trouve que l'enregistrement est globalement écoutable mais je suis vraiment pas fan de la voix
j'trouve quel sonne plate et sa manque peut être un peut de cœur
Oui,il n'y a pas assez de choeur ça manque quand le chanteur s'emporte un peu.pour la voix,il y a des passages ou elle est vraiment bien et d'autres ou on à l'impression que le chanteur n'est pas a ce qu'il fait, qu'il pense à autre chose.mais dans l'ensemble ça reste bien
Par contre j'oubliais, les solos de guitare sont géniaux