Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 496 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configuration
Bonjour, voila je viens d'acheter un nord rack. Seul probleme, j'utilise logic avec comme sortie des bose qui se branche en usb, et le son du nord ne sort que en sortie casque sachant que j'ai une interface midi usb.
Serait-il possible de faire sortir le son sur les boses ?
Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfaite, le probleme c'est que le son sort de la mbox, mais pas de mes boses.
Le probleme aussi, c'est que lorsque j'enrengistre sous logic en midi, je ne peux pas non plus l'entendre avec mes boses, et si je le bounce ya rien qui sort.
:(
12
Je vois bien l histoire .....mes condoleances a ton portefeuille pour une paire de monitoring normaux :volatil: :noidea:

sinon y a pas un forum ici qui parle de tes enceintes ?? :??:
13
Mais ce que je comprend pas c'est que je peux pas le bounce.
14
MIDI est un language ..un protocole entre machines mais MIDI ne transporte pas de son , juste des instructions

..tu enregistres une piste midi que tu route en sortie vers ton rack ...ils vont se comprendre et ton rack va rejour les sons , mais pour avoir ces sons en audio sur ton disque dur il faut les enregistrer ...en audio :)
15
Donc, la je peux pas quoi
16
Ben pas vraiment a part enregistrer avec ta carte son integree peut etre mais je ne connais pas les mac desole


mais dans ce cas tu branches la sortie audio de ton rack dans le LIne IN de ton mac

tu parametres logic pour quil utilises cette carte son et pas ta mbox

et donc la tu cree une piste audio pour enregistrer ton synthe en audio directement

( attention aux volumes et voir aussi de n avoir le retour de son QUE par logic et pas par un driver en dehors de logic sinon >> risque de larsen affreux :??: )


dans cette config je pense que tupeux utiliser tes enceintes mais c est sur que c est pas tres confort :???:
17
Merci, je vais essayer ça.
:clin:
18
Bonjour, j'ai encore un ptit probleme, voila, j'ai mis mon synthe sur ma carte son en audio, et j'ai une interface midi branché sur mon mac.
Mais voila, l'enregistrement midi se fait parfaitement, mais lorsque je veux l'enregistrer en audio (sur une piste avec le même canal), sa ne marche pas.
Merci
19
A quoi te sert cette interface midi ?? ..branche ton clavier direct sur ton synthe ...

tu ne serai pas en train d enregistrer de l audio sur une piste midi ?? :oops2:

tu dois creer une piste audio en ayant au prealable choisit les drivers de ton mac pour que logic voit les entrees sorties audio de ton mac

..et ca devrai rouler a moins que quelque part ton entree audio soit mutee dans les proprietes d enregistrement hors de logic