Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question sur les boite a rythme

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 967 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petite question sur les boite a rythme
Bonsoir ! J'aurais besoin d'un conseil !

J'utilise ableton live mais j'aimerais me dégoter une boite a rythme sampleur pour mes partie rythmique, en plus de ma BCF qui gere mes partie synthé.
Effectivement les controleur midi me semblent pas assez réactif pour gerer les mute solo et divers effet que je veu appliquer a mes rythmes.

Vers quelle machine doit-je me tourner sachan que je souhaite mettre mes propre sample dedans ?
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
RH pour RytHmique... ou Rythme...

Hors sujet : je n'ai pas oublié pour les samples des effets line6 pour toi et kobi...c'est juste que je suis très lent...



Pour la réactivité de ton controleur midi, je ne sais pas... jamais eu de BCF mais normalement sur tu as des soucis c'est au niveau de la config midi plus que du contrôleur.

A voir avec ta config midi en générale : tu es sur USB ? sur un port midi de ta carte son ?
12

Hors sujet : OK, merci pour les éclaircissements.
Prends ton temps, hein, j'envisage pas d'en acheter un demain, et il paraît que t'es assez pris en ce moment, en plus d'être lent... :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
Je suis en USb ...
14
En réalité mon problème avec la BCF est surtout qu'aux changement de patern elle ne reprend pas les position des fader sur live ( pas de total recall ... ), comment résoudre ce probleme ?
15
Effectivement, c'est dommage d'avoir des faders motorisés dont les moteurs ne fonctionnent pas. C'est peut-être tout bêtement une défaillance de la bécanne, qui sait... As-tu essayé de réinstaller les pilotes ?
Je serais toi, j'irais poser ma question sur le forum de la BCF 2000 directement, avec le nombre d'inscrits à la mailing list, t'auras forcément une réponse... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16
Non les fader bougent tres bien simplement quand je change de patern les fader ne reprenne pas la place des fader de live auquel ils sont assignés ...
17
C'est possible ça au moins ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud