Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A votre avis?!?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 697 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A votre avis?!?
Voila , je me lance apres lecture de tous les posts concernant mes interogations

Guillaume 26an, en couple, proprio d un appart de 70m², voiture neuve, electricien en CDI

Je souhaite m inscrire au GRIM Lyon pour la session de Fevrier 2008 en tant que tech son et lumiere et monter un dossier de Conges Individuel de Formation

Voila mes interrogations

1-Ne suis je pas trop vieux?
2-Ais je une chance pour un dossier FONGECIF
3-Pourrais je apres cette formation reprendre mon taff et bosser en tant que Technicien Son et Lum le week ou evenement en semaine???
4-Pourrais je monter une entreprise ou association (creation de studio d enregistrement ou aide aux jeunes artiste)
5-Peux t on a l heure ou la France va assez mal, vivre d un tel metiers a temps complets ???

JE vous remerci d avance de l attention que vous porterez a la lecture meme si certain ne pourront pas repondre...
C est bon CA
Afficher le sujet de la discussion
11
Une chose est sûre, avec un passé d'électricien, l'expérience...tu bosseras plus facilement qu'un autre dans le spectacle. (quitte à commencer par des chantiers de salles de spectacles...mais qui comptent (encore) dans l'intermittence)

Un collègue a fait cette reconversion, il a fait son statut en 6 mois dès sa sortie de formation !
12
Tu peux m en dire un peu plus sur ton collegue ???
C est bon CA
13