Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Carte son et Clavier Usp pour bien débuter ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 522 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel Carte son et Clavier Usp pour bien débuter ?
Bonjour à tous !

Voila faute de temps pour jouer en groupe, j'aimerais me lancer dans le " home studio" et produire mes propres vibes .

J'aurais aimé savoir quel carte son et quel clavier utiliser pour bien débuter avec une qualité satisfaisante
Mon budget serait de 250€ pour l'achat groupé des 2 produits

Merci d'avance

mo :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour toutes ces pistes
Je pense opter pour une carte son et un clavier séparés
Je vais patienter encore un peu pour gonfler mon budget

Encore merci !
12
Merci pour toutes ces pistes
Je pense opter pour une carte son et un clavier séparés
Je vais patienter encore un peu pour gonfler mon budget

J'en profite actuellement j'ai un petit soucy avec mon micro , aucun son ne semble être détecter par l'ordidanteur pourtant j'ai bien cocher tout ce qu'il fallait mais rien ! J'ai penser a un conflit entre windows et les drivers audio de mon pc (SoundMax HD AUDIO)

Pourriez vous m'aidez ?

Merci pour vos conseils
13
14
Tu veux dire que la carte son est fournis avec ? ou alors elle est incorporer dans le clavier :???:

Eclairer moi : les cartes son sont externe a l'ordinateur ??? ou faut- il les brancher comme une carte graphique ou autre ??
15
Elle est intégrée
16
D'accord j'avais a l'esprit qu' une carte son s'insérait dans un port PCI du pc . Oula j'suis a l'ouest :oo:
17
Le modèle beringher a l'air interessant mais j'ai vu qu'il y avait 2 modèle, une a 99 € et une a 169 €

https://prix.audiofanzine.com/index,idproduit,112233,achat,prix-behringer_uma25s.html

Quelle est la différence entre les deux ?

Merci
18
Celle à 169 e a une carte son intégrée

elle a aussi une sangle, un casque, etc
19
Y a aussi des cartes sons PCI. Méfie-toi de behringer pour ce genre de produits quand même...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud