Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment brancher ma batterie electronique sur cubase sx?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 486 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment brancher ma batterie electronique sur cubase sx?
Tout est dans le titre! je debute en mao, jai donc une yamaha dtxpress 3 , cubase sx, et je voudrais enregistrer mon jeu sur pc.. Mais moi pas tout comprendre tout seul... si vous avez des infos, des liens internet simples...
merci d avance!

see you

thibaut
Afficher le sujet de la discussion
11
Cest vraiment pas evident!!! je pige rien du tout... jai fais les branchements, et rien ne se passe.. :(((

merci pour votre aide, je vais reprendre tout depuis le debut..
12
J y arrive pas !!.. :((
13
Je n'aurais pas procedé comme ça du tout. ( Même si tu ne réponds toujours pas à la question MIDI/Audio :fache: :clin: )

Tu peux brancher la sortie Audio de ta batterie éléctronique tout simplement dans l'entrée Audio de ton PC :noidea:
14
Y a du nouveau! jai reussi a sortir du son avec ma batterie electronique, sur une piste midi, seulement le son qui sort n est pas le son de mabatterie! c est les sons du logiciel! J ai recuperé un driver pour mon expendeur yamaha, mais il a pas lair de le reconnaitre.. (alors quil apparait maintenant dans la liste..) ... j avance tout doucement donc.. mais si vous savez comment faire pour utiliser les sons de mon expendeur ( et non ceux du logiciel) ...
merci !