Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2008 à 14:09:55Comment brancher ma batterie electronique sur cubase sx?
Tout est dans le titre! je debute en mao, jai donc une yamaha dtxpress 3 , cubase sx, et je voudrais enregistrer mon jeu sur pc.. Mais moi pas tout comprendre tout seul... si vous avez des infos, des liens internet simples...
merci d avance!
Cest vraiment pas evident!!! je pige rien du tout... jai fais les branchements, et rien ne se passe..
merci pour votre aide, je vais reprendre tout depuis le debut..
0
iriethib
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 02/11/2008 à 15:05:03
J y arrive pas !!..
0
Anonyme
3144
13Posté le 05/11/2008 à 11:55:12
Je n'aurais pas procedé comme ça du tout. ( Même si tu ne réponds toujours pas à la question MIDI/Audio )
Tu peux brancher la sortie Audio de ta batterie éléctronique tout simplement dans l'entrée Audio de ton PC
0
iriethib
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 11/11/2008 à 10:13:42
Y a du nouveau! jai reussi a sortir du son avec ma batterie electronique, sur une piste midi, seulement le son qui sort n est pas le son de mabatterie! c est les sons du logiciel! J ai recuperé un driver pour mon expendeur yamaha, mais il a pas lair de le reconnaitre.. (alors quil apparait maintenant dans la liste..) ... j avance tout doucement donc.. mais si vous savez comment faire pour utiliser les sons de mon expendeur ( et non ceux du logiciel) ...
merci !