Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alminentation phantom externe

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 760 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alminentation phantom externe
Bonjour
dans peu de temps je pense investire dans une alimentation phantom externe a ma table (parce que sur la table le 48V lui est commun)

je me demandais juste quel etait la difference entre celle a 20€ et celle a 200€
Thank , studio pigeon
2
Bonjour,
je voudrais acheter une voiture.
je me demandais juste quel était la difference entre celle à 7000 € et celle à 70000 €
:D:
3
Bonsoir.
C'est quoi ta table? Et pourquoi tu veux pas mettre le 48V en général ?

Si pour les alim fantômes tu vas en avoir de différentes qualités, certaines étant plus ou moins stables en tension, après il y'a des micros qui vont tout à fait toléré d'avoir une alim fantôme pas top et d'autres pas du tout.
4
Ok ma table c'est une alesis, je penseais que sa serait mieu d'avoir une alim phantom pour le statique comme s pas de pb pour les dynamique car j'ai bien lus pas mal de truc et il disent que top c'est quand même de pas envoyé 48V dans un dynamique, voila merci c'etait aussi de la culture general en fait.
Thank , studio pigeon
5
Non, aucun problème, le dynamique passe outre, ou n'en tient pas compte, je ne sais plus. Phil nous le dira s'il arrête de faire le clown deux minutes. :bravo:
C'est un achat absolument inutile.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Effectivement il n'y a aucun problème avec des micros dynamiques pour la simple raison que la liaison est symétrique (normalement du moins).
Mais ce sujet a du être traité 10000 fois sur AF...
7
Oui, enfin, 200 euros pour une alim phantom, qui n'est rien d'autre qu'une alim 48 volts qui développe quelques milliampères, c'est un peu cher payé je trouve. Si c'est une réalisation artisanale robuste avec des fiches neutrick, un boitier type "passage sous la roue d'un camion", et je ne sait quoi, pourquoi pas, mais une alim phantom, c'est tout de même pas de la haute technologie.

http://www.pierredon.free.fr

8
Merci ok j'ai compris :mdr:
Thank , studio pigeon