Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel pour imprimer fichier midi

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 745 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logiciel pour imprimer fichier midi
Hello,
je cherche à imprimer sous forme de partition un fichier midi (en gratuit svp)
j'ai pdf creator qui crée une pseudo imprimante pour faire le pdf mais j'ai pas de logiciel qui offre une présentation correcte d'un midi et qui puisse imprimer.
HELP!
:mdr:
(heu je veux pas finale notepad ou notationmusic qui font n'importe quoi, malgré une belle présentation pour notation music dans le logiciel, dès qu'on imprime il crée une erreur à la mesure 50, je sais pas si c'est une des limitations du mode shareware!et finale notepad encore mieux, il arrive meme pas à lire l'armure ce.... :furieux: et il met des bemol à la place des dièses on peut meme pas mettre une armure à la main sans avoir à tout changer)
2
Va voir ici s'il y a quelques chose qui te plait :
http://www.hitsquad.com/smm/freeware/NOTATION/

Quant à ton problème d'armure et des bémols à la place des dièses, sache que le fichier MIDI ne contient pas ces informations. Dans le fichier MIDI, un note est représentée par un numéro de 0 à 127. Pas d'indication de bémol, dièse, d'armure, etc.... Par exemple : le La440 est 69, le 68, c'est Sol# ou Lab.

En espérant t'avoir fait progresser d'un pas dans la bonne direction.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

3
Oui je sais bien mais ça parait quand meme une fonction de base d'un programme de notation de pouvoir deviner la tonalité du morceau, que la page soit cohérante, surtout que sur mon morceau ya aucune note en dehors de la tonalité de Ré majeur.
bon j'ai testé lilypond, marche pas sur Vista et pire on peut pas le desinstaller proprement à moins d'attendre un an.
j'ai testé abceditor, on peut pas importer de midi.
J'ai testé TEFviewer, c'est pour la guitare et on peut pas importer de midi aussi....
pour un problème simple je me prend la tête un max.
personne veut m'envoyer cubase avec la crack? :mdr:
pfff dire qu'avec notationmusic j'ai tout propre sur mon ecran et que ya que quand j'imprime que j'ai ce maudit défaut.
4
Ouf musette le fait simplement et proprement en 2 clics de souris pour un programme de 700Ko :lol:
seul petit hic il lie pas les croches mais je ferais avec, merci bien!
edit: ha ben si ya une option pour les lier, parfait petit soft! (sauf que quand on lie on a des chiffres au dessus des portées qui peuvent cacher certaines notes :??: )
5
Essaie MuseScore.
Il est disponible ici
ou sur son site officiel www.musescore.org

JP4U
6