Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Animer des soirées dans la légalitée

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 129 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Animer des soirées dans la légalitée
Bonjour, voila je m'appelle Fabien, jai 17 ans et avec un ami de 16 ans nous avons monter une jolie petite disco mobile. nous proposons nos services pour annimer des soirées dans les landes et le gers mais le probléme c'est que nous faisons sa comme sa. J'ai fait un petit site pour nous faire un peut de pub sauf que ce week end j'ai reçu un coup de fil d'un DJ professionnel mécontent. forcément on demande environ 120€ la soirée lui en demande 600.

Le probléme dans cette histoire c'est que, d'aprés ce qu'il m'a dis, nous sommes complétement hors la loi et il m'a parlé d'une histoire d'association qu'il falait que l'on créé afin d'etre dans la légalité.

Je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'expliquer ce qu'il faut que je fasse et comment il faut que je le fase.

Merci d'avane
Fab
Annimation son et lumiére dans les landes et le gers -> http://www.techno-land.fr.tc
Afficher le sujet de la discussion
11
C sa kiè bon continu tu les emmerde :mdr:
http://karnaj.musicblog.fr/ t libre de croire ke t con ...tcon de croire ke t libre
12
Bon alors je voudrais rectifier ce que j'ai dit avant de me prendre un skeud dans la tronche... :D:

Si tu veux faire ça en amateur juste comme ça > tu ne décalre rien.

Par contre et comme tu le dit toi même si tu veux te professionalisé alors oui déclare toi.

a+
Restons ZEN !!!!!
13
Pour ce qui est du Tarifs ...
n'étant pas dans un pays communiste où les prix seraient fixer par l'état (en tout cas pour les "produits d'état")

Le prix on le règle comme on veut je pense ^^

Suivant ce qu'on cherche.

- Se faire du fric
- Améliorer son matos
- Rencontrer des gens (beaucoup de soirée pas chère)
- Se faire plaisir

Certaines possibilité peuvent aller ensemble mais tout dépent de l'équilibre qu'on veut et de la prestation qu'on a proposé !

une voiture 6 fois plus chère n'est pas forcément 6 fois mieux mais
je pense quand meme que les caractéristiques proposées sont pas les mêmes :bravo:

Comme une soirée à 100 ou à 600 € :clin: c'est pas pareil (en principe)

Music sounds better with you.