Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première soirée !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 674 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Première soirée !
Bonjour à tous,

Je mix pour la première fois demain soir dans un petit bar branché de ma ville, et j'aurais aimé avoir quelques conseils sur tout et n'importe quoi...vos débuts à vous, vos anecdotes, les trucs à pas faire, etc...

Bon l'avantage c'est que j'y vais avec mes platines et table (le patron mixait sur PC !)

Le désavantage je pense c'est que je n'ai pas fais de playlist...
-Car c'est un truc qui me soule d'une part, et d'autre part je trouve ça trop automatique, preparé...

Merci à tous !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci "nth206", non j'ai 35 ans alors le look pour moi reste sobre, j'suis pas une star, ni DJ d'ailleurs, je fais ça par passion.

Je pensais la même chose que toi...cuvée spéciale à la dernière heure !
Le truc qui me fait fliper c'est son capteur de décibelles (saloperie :furieux: )! Mais bon je verrais avec lui.

J'installe le matos vers 18h, je mix 1h pour m'habituer à sa sono, au lieu etc... je pars manger un truc histoire de déconnecter et d'être au calme, et je reviens vers 20h30, une fois que ça commence à entrer doucement.

Je raconte un peu ma vie, pour: si jamais vous avez des suggestions...

Voilà voilà, Merci encore pour vos conseils, franchement !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

12

Citation : son capteur de décibelles


cay bien ça :D:
13
Bien passé ?
Toutes mes fautes sont sous copyright, merci de ne pas les reproduire.
14
Alors alors alors??je veu savoir!!!c t comment??
MB's un jour, MB's toujours
15
Bah ouais koi!!!!

Comment tu t'en es sortie??

T'inkiet c'est arrivé à tout le monde de se planter et de vivre des soirées cauchemard... :clin: :mdr: :mdr: