Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono pour débutant

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 787 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sono pour débutant
Salut,

Voila je vous ai déjà demandé des conseils aux niveaux du matériel de Dj, où j'ai reçu de précieux conseils ^^

Maintenant mon problème se situe au niveau de la sonorisation. L'objectif de celle-ci est uniquement pour ma chambre et n'a pas la nécessité de devoir avoir une capacité d'un niveau sonore élevées.

Voilà mon choix :

Casque : TECHNICS RP-DH 1200
Amplificateur : THE T.AMP E400
Enceintes : 2x THE BOX PA 12 ECO

Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il y aurait un meilleur ensemble pour ce prix? (Mon budget est assez restreint pour la sono)

Voila merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, bon alors je pense prendre cette table merci :)
Par contre je me demandais si ma chaîne hi-fi ne pouvait pas remplacer mes futurs monitoring... C'est une panasonic SC-AK 630 :
https://www.ciao.co.uk/Panasonic_SC_AK_630__6364560

Voila... vous en pensez quoi?

Et pour le casque... désolé mais je suis complètement largué dans ce domaine... vous me conseillerez quoi comme casque fermé?

Merci encore :)
22
Avec une chaîne hifi si tu places bien les enceintes en face toi, en stéréo une à gauche, une à droite, ça suffit largement pour mixer et se faire plaisir :D:
après c'est sûr que t'auras un son plus défini et plus puissant avec les monitoring Behringer, mais en attendant, vu ta situation en appart avec des voisins chiants...
23
Euh, tu n'as pas besoin de l'ampli T.Amp hein :)
24
Ah! C'est super! :D:
Bon bon bon voilà mon choix final (enfin! oui je sais...):

Platines: 2x Numark ttx usb
Table de mix: NUMARK DXM 09 (vu que j'ai plus d'argent sans les enceintes)
Casque: STANTON DJ PRO2000 S (puisque Dj tiesto l'utilise... il doit pas être mauvais :P)

Un dernier avis?

Merci pour tout :bravo:
25
Bah t'auras juste pas d'enceintes :)
26
Mais j'utilise celle de ma chaîne hi-fi si j'ai bien compris non?
27
Si tu veux... le son sera assez dégueu mais pour commencer pourquoi pas.
28
Ah... mince... mais en attendant d'avoir 500 euros, c'est mieux de commencer maintenant de m'entraîner avec un son dégueu...Comme ça dans 6 mois, quand j'aurai l'argent, je pourrai utiliser les enceintes plus dignement non?
29
Je voulais juste vous dire que j'ai commandé!
Et vous remerciez sincerement pour votre aide :bravo:

MERCI A TOUS!!!