Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement guitare et voix sur iMac

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 933 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Enregistrement guitare et voix sur iMac
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, je suis certaine que des personnes sauront me conseiller.

Je dispose d'un iMac dernière génération, je joue de la guitare (Epiphone Les Paul Standard Plus et électro acoustique Cort MR100).
J'ai enregistré des morceaux guitare et voix sur Garage Band en utilisant le micro intégré de mon mac mais ce n'est pas top.


De quel type de matériel dois-je m'équiper d'une part pour mon instrument et d'autre part pour ma voix sachant que je n'y connais rien en matière d'enregistrement?


Je vous remercie de votre aide!
2
Une carte son (de préférence avec une entrée micro et une entrée instrument) et un micro (avec un pied pour le tenir) seront suffisant.
Pour savoir quoi choisir, il faut parcourir les forums, ce sont des sujets très souvent abordés.
:coucou:

Prout...prout...plouf

 

3
Salut,

Chez M-audio tu as la FireWire Solo ou les Fast Track comme carte son simpa pour ce que tu veux faire
Toutes mes fautes sont sous copyright, merci de ne pas les reproduire.
4
Super!!! C'est exactement ce que je cherche!!!

Merci merci merci!
5
Je pense qu'un Tone Port Ux1 pourrait te convenir.
Tu as une entrée instrument,une entrée micro et le logiciel de simulation d'ampli Line 6 Gear Box.
6
Si tu utilise la fonction recheche a mon avis il doit bien y avoir une nuit de lecture instructive sur le sujet et si tu n'y connais rien direction ici
Thank , studio pigeon
7
Re salut,

toujours chez M-audio tu as la micro track qui a l'air pas mal pour ce que tu veux faire (passe voir la vidéo de démo sur audiofanzine ici) ça a l'air tout simple à mettre en œuvre comme truc.
Toutes mes fautes sont sous copyright, merci de ne pas les reproduire.
8
Je pense pas que ca lui convienne puisqu'elle veux enregistrer sur son pc,
9
10
DSL d'avoir la plus grosse bourde du monde = x