Sujet de la discussionPosté le 21/11/2008 à 16:59:50Sortie stereo sur une seule enceinte
Bonjour,
je vais m'acheter des enceintes, mais étant trop limité en budget, je ne peux en acheter qu'une seule pour commencer. je cherche le moyen de brancher la sortie stereo de ma console (deux xlr) sur l'entree mono (une xlr) de mes enceintes... comment faire???
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
WaveBat
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 26/11/2008 à 15:25:53
Oui en effet, ca manque de details
Alors, voila la situation:
Je fais des fêtes genre 30-50 personnes, et en plus de ça, je fait de la musique chez moi (guitare basse, je compte bien monter un groupe dans 1 ou 2 ans!).
j'ai une double platine GEMINI MP3000X (qui ne me sert pas beaucoup car je suis surtout sur mon ordinateur portable) et une table de mixage GEMINI PMX03.
je n'ai pas d'enceintes de sono, et je n'ai pas non plus d'ampli basse. je cherche donc des enceintes SOLIDES, PAS CHÈRES et PAS TROP TROP POURRIES EN SON.
Je compte aussi m'acheter (plus tard) une table de mixage studio YAMAHA MG124C Mixer, ou un truc du genre. Je ne fais pas de "mix" a proprement parler, je me contente d'enchainer les chansons ou de faire des petits fondus, ça reste un truc d'amateur pour le plaisir.