Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 958 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Carte son
Bonjour a tous !
nouveau chez AF, une question me traverse l'esprit !
je suis producteur de musique électronique et je compte bientôt commencer a mixer un peu partout !
le problème !
j'aimerais savoir comment un dj connecte son ordinateur et ses contrôleurs a la sono de la boite ou il se situe !
carte son, table de mixage,etc... bref je sais pas comment faire !
donc voila mon plus grand souhait maintenant serais d'avoir une réponse rapide !
merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben la ou y a marqué record :8)
12

Citation : quelqu'un peut m'entourer ou se trouve l'entrée ou
l'on connecte la carte son ?


C'est malin, maintenant j'ai un gros rond rouge sur l'écran de mon portable !!! Ca m'apprendra a vouloir aider....




OK :fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

13
14
:mdr:
MErcI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15

Citation : ce que je demandais c'est quel sortie serait le mieux
approprie pour
avoir le meilleur son possible en la connectant
a la sono d'une boite !



euh je me même peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais si tu as ton ordi, ton mix machin producteur bidule, et que tu veux simplement savoir comment te connecter à la "sono d'une boîte", c'est diront nous pas ton problème : c'est le problème de l'ingé son de la boite en question et de ses D.I. boxes :lol:
actuellement quand tu joues, le son il sort d'où? de la carte audio intégrée de ton mac?

100% U. Bhrngr free • 100% digital

16
Oulala non tu va nous l'embrouiller En faite la question était mal posé je pense il voulais juste savoir comment enregistré ces mix
17
Ah! bon si c'est le cas, désolé, hop je ne faisais que passer…  :ptdr:
mais c'est vrai que de lire ça :


Citation : j'aimerais savoir comment un dj connecte son ordinateur et ses contrôleurs a la sono de la boite ou il se situe !



ça peut faire penser à autre chose que de vouloir savoir comment enregistrer ses mix… :noidea:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

18
19
J'ai une carte son Edirol FA 101 que je relie a la sorte audio de mon MBP !
20
tu veux dire que tu as une FA101 que tu relis au port Firewire de ton MacBook Pro rassures moi…

100% U. Bhrngr free • 100% digital