Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2008 à 21:40:24Comment faire une voix robotisée?
Bonsoir, je voulais savoir comment faire une voix robotisée comme par exemple celle de kanye west ?
Faut il un programme specifique?
Merci de votre aide.
Merci a Tpain et Lil wayne pour cette mode du robot..... Big up a jay Z qui part en croisade contre. c'est plus vraiment original quand même Rohff et le fils de l'embassadeur Booba le font arf.... faut etre le premier sur le truc surtout après des millions .
Sinon Cool, les tutos sur les talkbox il faudrait les passer dans 'les mains dans le cambouis" si ce n'est fait (j'ai pas jeter un oeil pour verifier en fait).
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 28/08/2009 à 07:16:13
Booba est le fils d'un embassadeur d'ou tu tiens ça DOGFACEGREMELIN?
0
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 28/08/2009 à 07:40:07
Booba c'est aussi le nom d'un gentils ourson qui a bercer l'enfance de millons de petits enfants et sa voie en carrément demante passé dans un vocoder... La legende d'une personne est parfois bien différente de ce qu'elle veut bien donner.... fait une recherhe sur celui que tu pense connaitre tu sera surement surpris le moteur de recherche est ton ami.
Ps: quand on ecrit en majuscle on crit.............. "don't belive the hype" 92 izi
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
dj charle jean
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 31/08/2009 à 20:04:02
salut sinon tu achéte un truqueur de voix comme j'ai tu parle au micro avec différentes voix
0
Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 01/09/2009 à 06:58:14
Tu a aussi de l'hélium, mais faut pas en abuser
0
Sonograph
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 10/09/2009 à 00:58:05
ben tu peux par exemple avec les fonctois vocoder d'un Kaoss Pad (korg) ou, un microkorg... y a tellement de possibilités...