Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire une voix robotisée?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 5 505 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment faire une voix robotisée?
Bonsoir, je voulais savoir comment faire une voix robotisée comme par exemple celle de kanye west ?
Faut il un programme specifique?
Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11

Merci a Tpain et Lil wayne pour cette mode du robot..... Big up a jay Z qui part en croisade contre. c'est plus vraiment original quand même Rohff et le fils de l'embassadeur Booba le font arf.... faut etre le premier sur le truc surtout après des millions .

Sinon Cool, les tutos sur les talkbox il faudrait les passer dans 'les mains dans le cambouis" si ce n'est fait (j'ai pas jeter un oeil pour verifier en fait).

 

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

12
Booba est le fils d'un embassadeur d'ou tu tiens ça DOGFACEGREMELIN?
13
Booba c'est aussi le nom d'un gentils ourson qui a bercer l'enfance de millons de petits enfants et sa voie en carrément demante passé dans un vocoder...
La legende d'une personne est parfois bien différente de ce qu'elle veut bien donner.... fait une recherhe sur celui que tu pense connaitre tu sera surement surpris le moteur de recherche est ton ami.

Ps: quand on ecrit en majuscle on crit.............. "don't belive the hype" 92 izi

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

14
salut sinon tu achéte un truqueur de voix comme j'ai tu parle au micro avec différentes voix

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

15
Tu a aussi de l'hélium, mais faut pas en abuser

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

16
ben tu peux par exemple avec les fonctois vocoder d'un Kaoss Pad (korg) ou, un microkorg...
y a tellement de possibilités...

https://soundcloud.com/xmfirstcontact