Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe t il un hub USB pro ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 950 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Existe t il un hub USB pro ?
Bonjours, je suis actuelement entrain d'installer chez moi un petit home studios ( axé LIVE electro ). J'accumule des péripherique diverse ( clavier midi, midi pad, BCF, Kore 2, etc ) et je commence serieusement à manquer de port USB. J'ai pensé a tout relier via une interface MIDI mais la plupart des périph sont alimenté par USB ce qui voudrais dire une accumulation d'alim si je passe en MIDI, sachan t que certaines comme le KORE 2 ne fonctionne QUE par USB ... j'ai donc serieusement besoin d'un HUB USB. J'ai acheté le HUB le plus cher de darty ( env 40euro ) mais je ne suis pas satisfait du tout : le debit diminue malgrès l'alim, le produit est super cheat et dificil à intégrer a mon home studio, de plus elle à tendance à déconner ...
Je me demande donc si il n'existe pas un HUB USB "professionel" c'est a dire avec un debit max, une stabilité totale ( pour le live ) et un nombre d'entrée superieur à 5.

J'ai beau parfouiller partout sur internet je ne trouve rien, quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci d'avance et désolé pour la longueur de mon sujet !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est ceci qu'il te faut
attention de pas brancher de periphs gros consommateurs de courant dessus (mets les plutot sur un autre port usb)
https://www.ldlc.be/fiche/PB00026232.html
12
Attention le PCMCIA commence à dater,à voir si tu n'as pas plutôt de l'express card.
13
Je ne comprend pas comment on conecte ce type de carte sur un ordinateur type PC portable ou imac ... pourriez vous mexpliquer ?
14
D'accord j'ai compris pour mon portable j'ai un emplacement pour mettre une carte comme ça, express card 54 je crois...
Mais ce genre de carte fonctionne t il sur un Imac ?
15
Up !
16
Ya pas de port express card je crois sur Imac,c'est ce genre de truc que tu voulais mettre https://www.pixmania.com/fr/fr/54431/art/d-link/hub-usb-2-0-7-ports-dub-h.html