Sujet de la discussionPosté le 12/12/2008 à 11:34:12Existe t il un hub USB pro ?
Bonjours, je suis actuelement entrain d'installer chez moi un petit home studios ( axé LIVE electro ). J'accumule des péripherique diverse ( clavier midi, midi pad, BCF, Kore 2, etc ) et je commence serieusement à manquer de port USB. J'ai pensé a tout relier via une interface MIDI mais la plupart des périph sont alimenté par USB ce qui voudrais dire une accumulation d'alim si je passe en MIDI, sachan t que certaines comme le KORE 2 ne fonctionne QUE par USB ... j'ai donc serieusement besoin d'un HUB USB. J'ai acheté le HUB le plus cher de darty ( env 40euro ) mais je ne suis pas satisfait du tout : le debit diminue malgrès l'alim, le produit est super cheat et dificil à intégrer a mon home studio, de plus elle à tendance à déconner ...
Je me demande donc si il n'existe pas un HUB USB "professionel" c'est a dire avec un debit max, une stabilité totale ( pour le live ) et un nombre d'entrée superieur à 5.
J'ai beau parfouiller partout sur internet je ne trouve rien, quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance et désolé pour la longueur de mon sujet !
C'est ceci qu'il te faut
attention de pas brancher de periphs gros consommateurs de courant dessus (mets les plutot sur un autre port usb) https://www.ldlc.be/fiche/PB00026232.html
D'accord j'ai compris pour mon portable j'ai un emplacement pour mettre une carte comme ça, express card 54 je crois...
Mais ce genre de carte fonctionne t il sur un Imac ?