Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2008 à 17:01:21Brancher 2 sources audio differentes sur les même enceintes
Bonsoir à tous,
D'abord désolé si je ne suis pas au bon endroit, dans le bon forum et encore désolé si le sujet a déjà été traité, mais je rien trouvé la dessus.
Je cherche à brancher sur la même paire d'enceinte (audio reference), mon ampli (B&O)et mon ampli du home cinema (sony)sur lequel il y a la le demodulateur du satelite.
J'ecoute la radio par le satelitte toute la journée quand je suis chez moi car là il y a de la musique sans pub incessante, ni journal, rien que de la musique.
Il va de soi que les 2 ampli ne fonctionnent pas en même temps, mais le son des hauts-parleurs du home est assez aigüe, et je commence à ne plus le supporter.
D'autre part, n'ecoutant que peu les cd du fait d'avoir trouvé cette chaine satelite, les haut-parleur sont tres peu utilisés et je trouve cela domage.
Pour infos, l'ampli 1 est un bang & olufsen 5500, les HP sont des audio reference
Sur ces enceintes, j'ai 2 x2 bornes de branchements à l'arrière, qui sont reliée 2 par 2 par un plaque metalique amovible
l'ampli home cinema est de Sony, modele dav-s500